Aller au contenu

Maj 5.1


Recommended Posts

Depuis l'installation de la 5.1, il y a un processus inconnu du nom de "Backup assistant plus" de l'opérateur Vérizon au USA. Il y a donc un résidu dans cette image 5.1

On le retrouve dans "les comptes" à ajouter et dans les applications (Toutes) et (En cours). J'ai bien sur forcé l’arrêt.

Mais je trouve aucun moyen de le supprimer completement

Modifié par Christoliquide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact merci pour l'information c'est bizarre j'ai chercher un peu dans Google et apparemment tout le monde a ce truc j'attends de voir la maj ota du nexus 5 de ma femme pour voir si il y a ce truc...

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle image factory qui viens de sortir mais la version reste la même quelqu'un à plus d'infos ?

Sur xda ils disent que c'est une version pour développer les ROM customs. Bizarre non ? Google n'a jamais fait un truc pareil....

La nouvelle version c'est la lmy47e

Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons la build LMY47D, je ne maîtrise pas l'anglais mais sur Android Police il parle du Build LMY47E, c'est cette version ou Backup assistant a disparu?

 

 > http://www.androidpolice.com/2015/03/17/factory-image-for-nexus-6-lmy47e-android-5-1-build-now-available/

Modifié par Christoliquide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on attend la mise à jour officielle on attend combien de temps?

Arrivée avant hier ;-)

Oui ma mise aà jour OTA à bien bakup assistant plus . . .  :-( mais à quoi cela correspond . . . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous concernant la maj 5.1 toujours rien .... mobile desimlocké acheté chez orange .Suis le seul à n'avoir pas reçu cette maj ? Merci d'avance j'attends vos commentaires.

 

Moi non plus :) Acheté chez Free

 

[Edit 20:04] A y'est j'ai la mise à jour qui m'est proposée

Modifié par VeeTouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont chez Free, la mise à jour apporte un énorme gain en réception. Que ce soit chez moi (Paris) au à mon bureau (La Défense) j'ai une réception 4G bien meilleur ! Avant il suffisait que je change de pièce pour perdre la 4G (je suis un peu loin des antennes), maintenant le signal est bien plus stable et ne coupe plus du tout. Très impressionné par cette amélioration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais rooté mon n6 pour avoir accès à la diode, ce qui est quand même un plus, mais la maj OTA ne passe pas, lors du redémarage il indique "erreur". Que dois-je faire ? Après la maj ( si j'y arrive ) est-ce que je devrai le rooter de nouveau ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais rooté mon n6 pour avoir accès à la diode, ce qui est quand même un plus, mais la maj OTA ne passe pas, lors du redémarage il indique "erreur". Que dois-je faire ? Après la maj ( si j'y arrive ) est-ce que je devrai le rooter de nouveau ?

 

Merci

Il faut que tu enlève le root avant.

L'ota ne fonctionne pas sur un système modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...