Migton Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Alors question du jour ! Je me demande si je devrais pas appliquer une factory image LMY47I en sachant que je suis sur LMY47D !!!! Qu'en pensez vous ? est ce utile ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 (edited) si tu flashe une factory complète, avec flashall, peu importe la précédente version. perso, je viens de mettre à jour en 5.1.1 avec la LMY47Z en flashant juste le bootloader, la radio, system.img, et le cache.img Edited May 29, 2015 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migton Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Alors pour le coup, ca je sais que la précédente version n'impacte pas vu que je fais une install d'une images... Mais merci :) Par contre, tu as mis installé la LMY47Z, elle n'est pas réservé au US ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 (edited) l'une pour T-mobile (LYZ28E), l'autre pour sprint et le reste du monde. LMY47Z de toute façon, j'avais eu ce matin l'OTA, mais comme je suis rooté avec TWRP, elle ne s'est pas installée Edited May 29, 2015 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeton Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Mise à jour reçue aujourd'hui. Quelqu'un sait ce qu'elle apporte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gim-DroiD Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Pas grand chose mise à part des corrections de bugs. Enfin, c'est déjà bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeton Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Problèmes de fuite de mémoire résolus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 mise à jour 5.1.1 (LMY48I) qui corrige le bug qui corrige la vulnérabilité Stagefright et d'autres update de sécurité. ma procédure pour mettre à jour en conservant les données (faire toujours une sauvegarde avant ! ) https://developers.google.com/android/nexus/images extraire l'archive tgzextraire l'archive zipje flash la radio et le bootloader#./fastboot flash bootloader bootloader-shamu-moto-apq8084-71.10.img#./fastboot flash radio radio-shamu-d4.0-9625-02.101.imgun reboot#./fastboot reboot-bootloaderje flash le system#./fastboot flash system system.img#./fastboot flash cache cache.img#./fastboot flash boot boot.img je ne flashe pas userdata.img et recovery.img pour ne pas écraser mes données (amoins que vous voulez avoir un système neuf)#./fastboot flash user data userdata.img#./fastboot flash recovery recovery.imgun reboot#./fastboot reboot-bootloaderj'en profite pour mettre à jour TWRP que j'ai téléchargé avant ici https://dl.twrp.me/shamu/#./fastboot flash recovery twrp-2.8.7.1-shamu.imgpuis dans TWRP > wipe cache > reboot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bataclan Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 (edited) Bonjour, Mise à jour forcé avec Nexus Toolkit en 5.1.1 en Build LMY47Z, hier soir une mise à jour en Build LMY48I en OTA m'a été proposé.. Edited August 12, 2015 by Bataclan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subout Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 Moi reçu en ota depuis 1 semaine Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts