Boldikk Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Je n'utilise Swype qu'avec le clavier Google donc dificile de pouvoir comparer mais une fois que les mots fréquents et phrases types que j'envoie sont stockées même en faisant n'importe quoi ça marche ce que je veux, super pratique en soirée arrosée j'arrive à épater du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 J'utilise Huawei Swype. Ce qui me gêne avec le clavier Google, c'est l'absence de touche Entrée pour les retours à la ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Il faut maintenir Maj + Smiley pour un retour à la ligne. Au début ça me dérangeait mais je ne fais même plus attention maintenant c'est un réflexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 C'est vrai qu'on en prend sûrement l'habitude, mais je n'ai pas patienté jusque là... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Je t'avouerai que j'ai failli lâcher le clavier quand il y a eu cette mise à jour ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @@abel06 je te remercie pour cette appli qui est rès utile (a manier avec précaution, comme tous les explorateurs de fichiers) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 De rien JC! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 De rien JC! ^_^ C'est ce qui a permis de retrouver l'appli Smart Controler, qui en fait se nome HwRemoteControler.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @@abel06 je te remercie pour cette appli qui est rès utile (a manier avec précaution, comme tous les explorateurs de fichiers) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr Exact, en fait elle vient à égalité avec l'installation du root dans les trucs à installer en 1er 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je reviens avec cette appli, Autant l’appli complète est pas facile et plus lourde, Celle-là est légère et permet de suite un forum précis Lors d’une citation il y a une notification sur le honor 6, Simple et éventuellement la réponse rapide ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.forumfrandroidcom&hl=fr :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Merci! Voilà un exemple de Notif HONOR -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 C'est pas plutôt une notification Facebook que Frandroid? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 C'est pas plutôt une notification Facebook que Frandroid? :P Oups '' oui Mes Excuses !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 C'est pas plutôt une notification Facebook que Frandroid? :P Oui ca ressemble plus à Facebook... PS: Dans l'appli Frandroid, j'aimerai que l'app puisse filtrer pour avoir uniquement les sections Honor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui ca ressemble plus à Facebook... PS: Dans l'appli Frandroid, j'aimerai que l'app puisse filtrer pour avoir uniquement les sections Honor ! Bon tu sait il n'y a que deux click Androphones Honor Et Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Et dans l'application forum de frandroid, tu peux suivre uniquement les sujet souhaité, donc filtrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbop Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Mes applis essentiellesSalut Macoma, c'est quoi ton thème ? car il est très sympa !Merci Modifié 13 juin 2015 par Bobbop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Voici ma liste d'applis installées sur tous mes terminaux ; Waze : LE GPS ! Zedge : des millions de sonneries et de fonds d'écran gratuits, le tout de très bonne qualité. Mi-fit : avec mon Mi-band, version traduite par MIUI France. Netflix : des films pas chers mais vieux... Enfin, surtout des séries ! Blabla car : des trajets, des rencontres, des sous. Swiftkey : LE clavier ! Hearthstone : LE jeu ! Frandroid : of course ! Strava : suivi de mon activité de running (je ne l'utilise pas en tracker parce que...) Tomtom mysports : ... utilisée pour le suivi et le transfert de données de ma montre GPS Tomtom runner (c'est ça d'avoir cassé les ports USB de son PC)... Pas la meilleure app du store mais pas le choix... Marmiton : cuisine, très complète. Chrome : Le navigateur. Celui d'origine est trop optimisé pour le chinois... Linxo : suivi de mes comptes, très sympa et complète. Jeux vidéos.com : leur mise à jour a rendu l'appli beaucoup plus esthétique... Mais à quand les vidéos en plein écran ???!!!!??? Et youtube, skype, whatsapp, le bon coin, l'équipe, le monde, wikipédia, amazon....... J'ai beaucoup trop d'applis !!!!! Actuellement je ne suis pas root, mais sinon j'utilise aussi titanium backup et xposed... Je n'ai jamais aimé le thème "stock android". Chacun ses goûts... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib1903 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) J'en ai tellement que ça serait difficile de toutes les citer mais parmi celles que j'installe en priorité sur mes terminaux : - SwiftKey - Textra ( A noter que je n'ai plus ce problème de notifications au redémarrage de l'appareil de mon côté depuis un moment) - Navigateur Dolphin (pour le contenu flash) - WhatsApp - Drastic (emulateur Nintendo DS) - Facebook - Eurosport - Waze - Ratp - Blablacar - Deezer - Et Dealabs (je laisse les gens se renseigner pour pas faire de pub ici, c'est pas le but ;) ) Du classique en somme Modifié 1 septembre 2015 par Thib1903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.