Aller au contenu

Vos applications sur le Honor


Recommended Posts

Salut, alors les applis (fraichement) installées sur mon H6 : 

  • Tapatalk v4.9.5, la dernière version potable  ^_^
  • Quickpick
  • Keep
  • PowerAmp Pro
  • Es Explorer
  • Dropbox
  • Sky Force (jeu)

Côté personnalisation : 

  • Zooper Widget Pro
  • Lightning Launcher eXtrem
  • Kustom Live Wallpaper, l'outil de personnalisation en vogue du moment. Je débute avec celui la...
  • Zedge, pour les sons essentiellement.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu du mal avec PowerAmp parce que presque trop complète pour moi ! :p

Alala Zedge existe encore? A l'époque je m'en servait pour des logos, sonneries et thèmes sur mes portables à clapet ou coulissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep est sans doute bien comme gestion de notes, entre autres au niveau synchronisation.

Perso, j'utilise Evernote qui est très bien aussi. (En remplacement de Catch, que j'adorais mais qui a disparu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, PowerAmp est très complet et j'ai profiter d'une promo pour le prendre. 0.70€ de mémoire...

 

Au contraire, Keep est extrêmement simple et la synchro est top.

 

Je laisse une chance aux applis de base du tél (SMS et Agenda notamment) pour l'instant. Sinon j'utilise Hangout et l'agenda Google. J'aime bien le material design. Je testerai peut-être Textra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je testerai peut-être Textra...

 Si c'est le cas, tu pourras nous dire si l'appli sms d'origine continue à te laisser des notifications aux redémarrages ?

C'est en rapport avec ce topic:

https://forum.frandroid.com/topic/212972-emui-30-notifications-sms-huawei-vs-autre-app/

 

@@Boldikk

J'essaierai Messenger

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en mode normal depuis un bon moment déjà. Si j'installe une autre appli sms que celle d'origine (à part Gosms, je crois) eh bien au 1er redémarrage, notifications de l'appli de base! Même en désactivant tout dans l'appli, qui n'est de toute façon plus par défaut.

 

Ca m'empêche d'utiliser Textra, c'est gonflant...


Je viens de faire le test en mode intelligent: même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as Fast Reboot: sans root.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.fastreboot

"Simule un redémarrage par la fermeture/redémarrage de tous les processus".

 

Si ça peut te servir...

 

Voila je t'avais dis je teste,

j'ai pu faire une copie d'écran pour ce qui est rafraichis sur le Honor 6 H60 L02

 

9a6461.jpg

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, elle te convient cette appli? C'est pas un vrai reboot, mais un soft reboot. Dans pas mal de cas ça peut suffire.

 

elle rafraichis bien, pour la copie d'ecran, il faut dégainer très vite, sinon tu te retrouve avec l'écran d'aceui,

bon je te donnerais d'autres nouvelles au fur et a mesure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer Messenger (de Google) pour les SMS, l'essayer c'est l'adopter !

 Essayé. Vraiment pas mal et assez proche de Textra, je trouve. Et avec, je n'ai pas le pb de notifications au redémarrage. Pratiquement adopté, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de te l'entendre dire (de le voir plutôt). Et tu peux archiver en swypant les discussions à gauche ou à droite, très pratique pour y voir plus clair sans pour autant supprimer les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photos de contacts, mais je ne vois pas cette option dans les paramètres...Je vois bien les différentes couleurs des "pastilles".

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur une discussion :

- Tu appuis sur les 3 petits carrés en haut à droite

- Participants et options

- Puis il y a une petite palette de peintre en bas à droite à coté du nom

- Tu appuies et enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...