Aller au contenu

Vos applications sur le Honor


Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est le cas sous kitkat, mais sous android 5.1 le dual sim est compatible et messenger a été mis a jour exprès. Peut etre pas sur le play store mais tu peux la trouvé facilement sur apkmirror.

j'ai cherché les topic's,

il disent qu'il ne gère pas le Dual sim même avec Android 5 ??

je en sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Terminator, JC!  Félicitations!

tu as vu, 1000 tout rond

ha demain je repart sur la route, je serait moins sur le Topic

mais ça progresse !!!

Ah oui ! Bravo !!

meffi toi pendant les vacances !!! on te raptrappe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ce petit Oeil depuis la dernière mise a jour,

avant il y avait le petit carré pour afficher les caractère !!

 

2s0id6p.jpg


Dans vos appli avez vous ça ?

ou une autre mieux ou pire ??

 

2chkhfm.jpg

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cette idée de topic, j'ai pris quelques idées pour le mien. Sinon, pour moi, c'est Snapchat, Twitter, Facebook Messenger et Textra. J'ai vu que quelqu'un avait cité Handcent, mais Textra est tellement plus classe : material design, moins usine à gaz, les notifications sont au top et passent sur l'écran de verrouillage avec un schéma, et on peut y répondre directement. Vraiment, j'adore cette appli. SInon, je me sers beaucoup de Blue Type Tupe mail (merci @abel06) pour les mails, qui est plus classe que K9-mail, mais toujours moins usine à gaz. En général, j'aime pas trop les usines à gaz, je trouve que Blue Type et Textra représentent ce qu'il y a de mieux pour une personnalisation correcte sans y passer des heures et des heures

Et en terme de divertissement, je me sers beaucoup de PodcastAddict pour télécharger mes podcasts, le matin, voire la journée quand je chope du wifi et les écouter en rentrant.

Modifié par cece42
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous 2 pour Type Mail, je teste, il a l'air d'être sympa !

Je testerais aussi, tu me diras,

J’ai 5 boites Mail bien séparée,

 

K9 pour la vie Privé & famille

Orange pour leurs Mails c’est mon fournisseur d’accès

Gmail pour le commerce en ligne

Outlook pour le boulot par la boite Mail Honor

Et une boite AOL pour les Pub

 

ngozmf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, et j'ai oublié de les préciser, la synchronisation des mails est quelque peu aléatoire. Bon, faut le synchroniser manuellement.

Je pense que je ne suis pas arrivée à le configurer correctement, parce que la réception automatique des mails est anarchique. Par exemple, quand je sors du mode avion et que la data est activée, j'ai une notification. Puis après, c'est au petit bonheur la chance. Si quelqu'un arrive à le configurer... J'ai essayé manuel, push, ou recherche. Sans grande victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli que j'utilise et qui me parrait complétement indispensable (c'est pour ça que je l'ai oubliée dans mon 1er post)......

 

C'est une appli qui bloque les pubs dans vos applications et qu'on ne trouve pas sur le store officiel..le tel doit être rooté

 

AdAway: un petit utilitaire qui modifie le fichier hosts du téléphone pour zapper toutes les pubs bien énervantes !!!

 

Par exemple sur 4 images 1 mot, je n'ai plus une pub gênante.

 

 

Pour l'installer il faut installer F-Droid ( https://f-droid.org/) et ensuite faire une recherche dans F-Droid pour installer AdAway (un accès root est nécessaire pour que AdAway fonctionne).

 

PS: Je l'ai installé car certaines applis abusent au niveau des pubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

L'application d'appareil photo Google est tres bien' pour faire tous types de panorama vertical horizontal en sphère je l'adopte je l'aime beaucoup , les photos sont mieux ainsi que l'interface :)

Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait une application pour faire des espèces de montages vidéoq ( superposer une musique a une vidéo par exemple ou accélérer une vidéo ) un peu comme imovie mais sous Android j'ai beau cherche je ne trouve rien et les rares choses que je trouve son très nul ou inefficace ..

Merci d'avance :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existerait un bloqueur de pub pour non téléphone non rooté efficace ?

 

Ce serait pour bloquer quoi:

sur les applis, la seule méthode pour pas de pub; elle sont pas gratuites, 

si gratuites, financées par la pub

la boucle est bouclée !!!

nous sommes coincés

rooté ou pas ... c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le bloqueur de pubs Huawei, mais il ne propose que de supprimer les applications.

Autrement il faut rooter, et installer LBE +Adways, et la plus de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...