Jump to content

Un mystère [Résolu]


Recommended Posts

sur mon one plus one,Pour une raison inconnue, un fichier mp3 qui me sert de sonnerie particulière pour un correspondant particulier ne fonctionne plus et cette personne a de nouveau la sonnerie « classique ».j'ai donc réinstalle ce fameux fichier que désormais on peut écouter sans problème. Il apparaît dans la liste « musiques » et dans la liste « ringtones » lorsque je me sers d'un explorateur de fichiers pour voir le contenu de mon téléphone. Par contre , même si je vois toutes les autres sonneries et musiques, le dit fichier n’apparaît pas dans la liste des possibilités:j'ai absolument tous les morceaux de musique, mais pas celui-ci…. J'avoue que j'en perds mon latin. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ??????? et surtout, pourquoi ce fichier son mp3 présent physiquement sur le téléphone est il impossible à mettre en sonnerie Je précise que lorsque je veux écouter ce morceau avec mon lecteur media du téléphone, il n'y a aucun souci:il passe très bien. Au secours !!! bien sur ce n'est pas une affaire d'état, mais je déteste l'illogisme...et cette situation me gonfle grave!!!et je suis un mec un peu obstiné et têtu…...

Edited by olivier13500
Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Fais des wipes de nettoyage (cache, dalvick, données de l'application qui gère cette partie - téléphone ? - ) pour voir si ça résous le problème.

 

Si non, je te suggère de donner un autre nom à ton fichier avant de le transférer dans le OnePlusOne et refaire l'association sonnerie. Je pense que quelque chose est resté coincée en mémoire d'un des programmes (système Android, Logiciel gestion téléphone etc ....), ça peut se concevoir.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse.

Sinon, ce que tu proposes en second, je l'avais dejà tenté:rien à faire, même avec un nouveau nom, on ne le voit que dans la liste des fichiers quand je regarde avec un explorateur, mais il n'apparait toujours pas dans la liste rigtones ou musiques quand je tente de mettre cette sonnerie en place

Link to comment
Share on other sites

@@sylvain

j'ai essayé ta methode....elle a marché

je te remercie....et Bravo.

de toute façon, merci à tous ceux qui ont pris la peine de se pencher sur ce probleme.

J'aurais voulu rajouter "résolu" en tête....je ne sais pas comment faire et je demande au moderateur de bien vouloir m'en excuser.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...