JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Boarf j'ai même pas envie de me faire du mal :'( regarde juste vers la minute 5 le mec est un ''Pro'' quand même ! Modifié 16 mars 2015 par JC11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Fiou j'aurai pas pensé, vu comme ça, je bouche l'entrée jack et microUSB et il doit être étanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 A oui c'est assemblé collé ... pas facile les réparations. J'ai déjà changé un écran de tablette qu'il fallait décoller du verre avec un sèche cheveux, c'est chaud, surtout pour refermer correctement :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 A oui c'est assemblé collé ... pas facile les réparations. J'ai déjà changé un écran de tablette qu'il fallait décoller du verre avec un sèche cheveux, c'est chaud, surtout pour refermer correctement :-( J'ai ouvert un Topic pour ça !! Monsieur zéro !! Glup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Si on ramène un Honor dans un PSM, les mecs vont accepter? Pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 @@acetone802000 Pourras tu répondre ici : https://forum.frandroid.com/topic/216275-enqu%C3%AAte-sur-laffichage-des-modes-de-r%C3%A9seau-nous-avons-besoin-du-plus-de-r%C3%A9ponses-possibles/ merci ;-) En PJ le screenshot de mes paramêtres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonsoir tout le monde, et particulièrement @@JC11 : pour info, je suis en train de tester un Honor 4X, et tout est permutable dans les paramètres de carte SIM :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) @AlexisHonor Bonsoir tout le monde, et particulièrement @@JC11 : pour info, je suis en train de tester un Honor 4X, et tout est permutable dans les paramètres de carte SIM :) C'est une Très belle Machine :) Une copie d'écran du menu Dual Sim serait le bienvenu :-) J'ai trouvé çà, pour quelques Spécifs, ils le donnent en 8GO +32GO ->SD J'ai controlé sur le 6 avec HiSuite, finalement c'est dans les cordes reste a voir le menu Dual 1&2 <- + -> Data . Actuel sur le H60L02 - Ram 3GO + 16 + 64 :) Modifié 18 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.