Pap0ose Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonjour, Désolé de poser une question aussi con mais suis en ce moment très fatigué car surbooké de chez sur surbooké, J'ai prété l'autre jour one 0+0 à ma petite fille et je ne sais pas ce qu'elle a fait depuis je n'ai plus la barre de notif qui s'affiche en permanence en haut de l'écran, je sais que c'est un détail mais bon suis trop vrevé LOL Merci et désolé de vous enquiquiner avec cette question débile, mais bon ... Bon dimanche à tous .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danycmoi Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 (edited) Tu utilises le launcher stock, ou un launcher alternatif ? Dany Edited March 15, 2015 by danycmoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Ce ne serait pas simplement le 'bureau étendu' qui s'est activé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 J'utilise Nova .. Effectivement le bureau étendu s'est activé lorsque je décoche la barre ne revient pas quand même merci à vous deux ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danycmoi Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Le réglage pour afficher la barre, c'est dans Nova, dans apparence et comportement. Dany Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 Effectivement dany, grand merci à toi et désolé, suis vraiment fatigué moi .. Bon dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danycmoi Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Pas de problème, c'est pour les fois où c'est toi qui nous dépanne.. Dany 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts