JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 C'est marrant sur ce genre de soft (ça me fait penser à Kies chez Samsung), j'ai plutôt tendance à penser que ça bouffe plein de ressources :P je parle sur le PC, Alors coté ressource, sur le PC, ils peuvent venir, j'ai 8GO de Ram et 1 TO en 64 bts Donc .... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Kies est le logiciel de gestion Samsung pour PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 je parle sur le PC, Alors coté ressource, sur le PC, ils peuvent venir, j'ai 8GO de Ram et 1 TO en 64 bts Donc .... ^_^ Certes, après ça dépend l'utilisation de chacun. J'ai 16Go de Ram mais chaque Mo de Ram compte et ce genre de truc qui est actif en permanence a le don de m'agacer. Si j'ai besoin de transférer des fichiers, je passe par ES Explorer sur l'un de mes répertoires partagés, soit je passe par Airdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Certes, après ça dépend l'utilisation de chacun. J'ai 16Go de Ram mais chaque Mo de Ram compte et ce genre de truc qui est actif en permanence a le don de m'agacer. Si j'ai besoin de transférer des fichiers, je passe par ES Explorer sur l'un de mes répertoires partagés, soit je passe par Airdroid. Donc, je me mets à la place d'un utilisateur qui à tout sur le HiSuite, y compris les éventuelles mise a jours (ça répondais à un demandeur sur ce forum qui disat "suis-je à jour", ou la question qui reviens en boucle quand ? Anfroid 5 (alors que Cseb95 à dit il est instable attendons le 5.1) et ainsi de suite, il y a aussi, la sauvegarde, les copie d'écrans, je dis qu'il est assez complet, coté ressources sur le PC, je ne sait pas mesurer, je crois bien que le plus long, c'est la sauvegarde, (faut dire que j'ai beaucoup de photos et dossiers) comme toutes les sauvegardes ! sur mon PC pour usage normal, sur 8 GO, j'ai 5,5 GO de libre (je n'ai pas de jeux sur le PC) Une fois chargé le HiSuite, il reste 5,3GO (le delta est mangé par le HiSuite = 0,3 GO) Modifié 27 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Filezilla, Pushbullet, sont bien aussi pour les transferts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Certes, après ça dépend l'utilisation de chacun. J'ai 16Go de Ram mais chaque Mo de Ram compte et ce genre de truc qui est actif en permanence a le don de m'agacer. Si j'ai besoin de transférer des fichiers, je passe par ES Explorer sur l'un de mes répertoires partagés, soit je passe par Airdroid. RAM mangé par HiSuite 300MO Sans HiSuite Avec HiSuite Modifié 27 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 euh hisuite ne tourne pas en permanence sur le pc, il ne se lance que quand on branche le tel (configuré en mode hisuite) ou quand on le lance manuellement bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 C'est marrant sur ce genre de soft (ça me fait penser à Kies chez Samsung), j'ai plutôt tendance à penser que ça bouffe plein de ressources :P euh hisuite ne tourne pas en permanence sur le pc, il ne se lance que quand on branche le tel (configuré en mode hisuite) ou quand on le lance manuellement bien sur j'avais répondu à ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 tu as bien indiqué les differences de ram sans hisuite et avec hisuite chargé mais je n'avais pas lu que tu avais specifiquement dit qu'il ne tournait pas en permanence faut dire aussi que j'ai lu vite fait .... ça peut aider pour louper des choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 le HiSuite peut aussi servir pour remttre une appli perdue Exemple Honor 6 Non Connecté Exemple Honor 6 Connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Je vais regarder ce truc d'affichage de l'écran sur le PC, jusqu'à maintenant, j'utilise le ddms. bat du SDK, je vais regarder le plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Je vais regarder ce truc d'affichage de l'écran sur le PC, jusqu'à maintenant, j'utilise le ddms. bat du SDK, je vais regarder le plus simple. Et j'ajoute que, je n'ai pas cherché à avoir ces écrans, le fait de cliquer sur un fichier qui concerne le Honor 6, cet écran s'ouvre tout seul ^_^ Modifié 29 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducattman Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonsoir, Je n'arrive pas a installer HiSuite sur mon mac,tout ce que je télécharge sur le site comme la mise a jour lollipop foire aussi c'est a rien comprendre avez vous un conseil a me donner svp merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.