Aller au contenu

La Montre pour le HONOR 6


Recommended Posts

Qui a pensé à la montre pour accoupler avec son Honor 6

3038v0k.jpg

 

bhnku8.jpg

 

http://www.tekiano.com/2015/03/13/huawei-watch-une-montre-intelligente-au-design-atemporel/


Le premier site qui la référencé à 349€

http://www.billiger.de/suche.html?searchstring=huawei+watch&search=1&stat=1

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tenté mais financièrement je trouve ça trop élevé. Et puis j'avais un bracelet connecté, je m'en suis servi une semaine seulement donc pas pour tout de suite les montres connectées. Mais c'est vrai qu'elle est canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tenté mais financièrement je trouve ça trop élevé. Et puis j'avais un bracelet connecté, je m'en suis servi une semaine seulement donc pas pour tout de suite les montres connectées. Mais c'est vrai qu'elle est canon.

 

 

Oui Mais !!!

autant je trouve cette montre superbe,

je suis sûr que sur Honor 6 elle vas bien synchroniser

et je ne trouve pas beau ces montres qui resemblent a des bacelet plastique noir,

là il n'y a pas d'aiguilles, mais elles sont numeriques !!

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mais le gros souci de toutes ces montres c'est l'autonomie ...

 

hors de question que je doive charger tous les jours la montre !

Mais, la nuit tu dors, tu la met sur le support

ou si tu dort le jour, tu la charge le jour

enfin, autrefois on les remontais avec une molette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore beaucoup penché sur le sujet. Pas encore convaincu d'une réelle utilité. Je pense quand même qu'on y viendra.

 

L'autonomie, c'est vrai, c'est un problème. La Pebble Time tient,elle, une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore beaucoup penché sur le sujet. Pas encore convaincu d'une réelle utilité. Je pense quand même qu'on y viendra.

 

L'autonomie, c'est vrai, c'est un problème. La Pebble Time tient,elle, une semaine.

 

Bon aller je suis Android depuis 2010,

elle est pas belle la pomme grignoté, je leurs laisse.

:emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Pebble ne vient pas de chez Apple.

http://www.lesmobiles.com/actualite/16943-pebble-time-la-nouvelle-montre-connectee-de-pebble-lancee-sur-kickstarter.html

 

Je suis sur Android depuis 2010 aussi. Avant ça, Nokia et Symbian. En tout cas, jamais passé par la pomme.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Pebble ne vient pas de chez Apple.

http://www.lesmobiles.com/actualite/16943-pebble-time-la-nouvelle-montre-connectee-de-pebble-lancee-sur-kickstarter.html

 

Je suis sur Android depuis 2010 aussi. Avant ça, Nokia et Symbian. En tout cas, jamais passé par la pomme.

 

Bon aller je plaisente, 

la Pebble est bien belle que la l’Apple Watch, mais de toute façon, c'est comme les être humain, 

La Huawei ma tapée dans L'Oeil,

et au moins avec le Honoe 6 elle devrait bien se coordonner

sans trop de perturbations informatiques

-_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les tarifs vraiment excessif et puis mettre autant dans une montre qui sera obsolète dans 3 ans ca fait mal au coeur pour ma part...

A ce prix là tu as de très belles automatiques qui te feront dix ans.

Enfin vous l'aurez compris, ils ne m'ont pas encore convaincu avec leur montre !

Par contre un bracelet pas chère et efficace je vote pour !

Modifié par EdEm51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les tarifs vraiment excessif et puis mettre autant dans une montre qui sera obsolète dans 3 ans ca fait mal au coeur pour ma part...

A ce prix là tu as de très belles automatiques qui te feront dix ans.

Enfin vous l'aurez compris, ils ne m'ont pas encore convaincu avec leur montre !

Par contre un bracelet pas chère et efficace je vote pour !

 

Ou là dans 3 ans ???

si ça se trouve ont sera en 5G

et puis on a qu'une vie, et je n'ai pas de "Rollex"

^_^

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me connaissant si j'en avait une elle chargerait la nuit et je l'oublierai le matin en partant de chez moi donc bon... :P

 

:P  tu mets un fil de pèche pour pas partir sans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC a raison. Amusons-nous quand nous le pouvons et autant que nous pouvons. Je ne parle pas de futilité imbécile, mais de joie de tous les instants.

Un appareil vous sourit? Souriez-lui.

 

Bien Dit, Admirons et attendon le premier site Francais qui vas promouvoir cette montre pour le Honor 6 ...  ^_^

 

bhnku8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment super ! Une très belle création de Huawei.

 

@@Honor, A quand la création d'une section pour ce produit dans le forum au même niveau que "Honor 6" ?

Même si ce n'est pas un produit honor ;-) j'ai pas regardé dans Huawei, cela dit ..

 

edit :

fait et elle n'y est pas non plus .

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait 2 choses me tenteraient sur une montre connectée:

 

L'autonomie: Énergétique: 7 à 10 à jours pour la Pebble, ça commence à être bien.

 

L'autonomie: Cette foi-ci à prendre dans le sens de montre qui se suffit à elle-même. Embarquant une sim, donc.

 

Et avec un écran fonctionnel, assez grand et complet. Je me fiche qu'elle ne ressemble pas à une montre "habillée".

 

Donc pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment super ! Une très belle création de Huawei.

 

@@Honor, A quand la création d'une section pour ce produit dans le forum au même niveau que "Honor 6" ?

Même si ce n'est pas un produit honor ;-) j'ai pas regardé dans Huawei, cela dit ..

 

edit :

fait et elle n'y est pas non plus .

 

Merci Seb,

ce dont je suis sûr c'est que le paramétrage avec le Honor 6 devrait prendre 6 secondes pour l'appérage,

tellement il ont dus paufiner le Truc avec le EMUI3.0

sûr, 

j'ai commencé a briffer le gouvernement ici, 

bon ça germe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06

 

Tu veux un téléphone format montre en fait ;-) Si tu veux une SIM dedans.

 

Etant donnée la taille de certaines montres classiques, on doit pouvoir rester moderne et offrir une bonne autonomie (il y a de la place pour la batterie lol).

Mais je trouve ça très moche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux du fonctionnel. Type Montres Garmin ou autres. Enfin tu vois le truc. Moderne donc.

 

Un outil qui m'offre ce que je disais, a gagné.

 

Ne cherchant pas à être reluqué, le concept de mocheté me laisse assez "équilatéral", je ne te le cache pas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plus du genre à vouloir une montre petite, sobre, capable d'afficher quelques petites lignes de texte, après au moins qu'elle dure deux ou trois jours en autonomie et je pourrai me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plus du genre à vouloir une montre petite, sobre, capable d'afficher quelques petites lignes de texte, après au moins qu'elle dure deux ou trois jours en autonomie et je pourrai me laisser tenter.

Attend, avec tu peut aller place Vendôme boire un pot !! 

3038v0k.jpg

Modifié par JC11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...