Aller au contenu

La Montre pour le HONOR 6


Recommended Posts

Je l'aurai prise avec le bracelet noir sans hésiter !

yess moi aussi,

mais la doré avec le bracelet en cuir est classe aussi

et le premier jour j'ai flaché sur la bleue ...

le probléme il faudrait les 3 pour accorder avec le moment, le costume ou le tricot de peau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu prends les 3 et tu me prêtes celle dont tu n'as pas besoin pendant le moment présent et hop, parfait ! :P

 

Aieeeeeeeeeeeeeeee !!!!

je crois que tu viens d'inventer la "ColocaMontre" .......!

:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait on la teste quand cette superbe montre ? :P

 

dès que la commande est possible pour l'instant elle n'est pas disponibl en France, 

j'ai demandé à HongKong, je n'ai pas de retour, mais dès que j'ai des nouvelles, je teste !!

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A se prix c'est sans moi, surtout que l'autonomie n'est pas exceptionnel comparé a la concurrence, c'est dommage qu'on ne puisse pas les custom un peu, un cadre alu dans un bracelet cuir m'aurait bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur mon idée de départ : trop chère pour des objets avec une existence technologique si petite. Mais la noire est juste terrible ! Allez @@Honortu nous trouves une vente privée frandroid a - 50%. Tu as pas 2-3 contacts chez papa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...