Boldikk Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Tu vas la prendre du coup? Quelle couleur? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Tu vas la prendre du coup? Quelle couleur? :) pour l'intant elle n'est pas encore en vente, je suis entre les 3 choix, grrr ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Je l'aurai prise avec le bracelet noir sans hésiter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Je l'aurai prise avec le bracelet noir sans hésiter ! yess moi aussi, mais la doré avec le bracelet en cuir est classe aussi et le premier jour j'ai flaché sur la bleue ... le probléme il faudrait les 3 pour accorder avec le moment, le costume ou le tricot de peau !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Au pire tu prends les 3 et tu me prêtes celle dont tu n'as pas besoin pendant le moment présent et hop, parfait ! :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Au pire tu prends les 3 et tu me prêtes celle dont tu n'as pas besoin pendant le moment présent et hop, parfait ! :P Aieeeeeeeeeeeeeeee !!!! je crois que tu viens d'inventer la "ColocaMontre" .......! :lol: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Au fait on la teste quand cette superbe montre ? :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted April 4, 2015 Author Share Posted April 4, 2015 Au fait on la teste quand cette superbe montre ? :P dès que la commande est possible pour l'instant elle n'est pas disponibl en France, j'ai demandé à HongKong, je n'ai pas de retour, mais dès que j'ai des nouvelles, je teste !! -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Le prix est tombé, qui m'offre la noire? :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Tiens, le père JC11, à l'origine du topic? Ou ksai ti qu'il est passé?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 C'est clair que ça fait un bail qu'on le voit plus... 20 jours qu'il ne s'est pas connecté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 (edited) Houla ce sont des prix Apple ça :-( lol Mais elles sont vraiment belles. Edited May 28, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Ouais hors budget pour moi. Dommage mais elle a l'air très belle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Non seulement c'est hors budget mais si je devais en acheter une, ce serait une IP68. Donc hors sujet aussi. J'aimerais connaître leur poids. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 De toute façon tu as déjà la tienne ! :p Mais à -50% avec une meilleure batterie la noire m'aurait sérieusement aguichée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 (edited) Moi aussi, IP68. Et autonome, sans smartphone obligatoire. Autonome aussi au sens 1 semaine sans charge. Edited May 28, 2015 by abel06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 A se prix c'est sans moi, surtout que l'autonomie n'est pas exceptionnel comparé a la concurrence, c'est dommage qu'on ne puisse pas les custom un peu, un cadre alu dans un bracelet cuir m'aurait bien plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Oh ! changer le bracelet ce doit être possible, c'est juste un coût supplémentaire ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Moi je reste sur mon idée de départ : trop chère pour des objets avec une existence technologique si petite. Mais la noire est juste terrible ! Allez @@Honortu nous trouves une vente privée frandroid a - 50%. Tu as pas 2-3 contacts chez papa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Une montre connectée je dis oui, mais plus cher que le téléphone faut pas abuser Une montre connectée je dis oui, mais plus cher que le téléphone faut pas abuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 De toute façon tu as déjà la tienne ! :p Mais à -50% avec une meilleure batterie la noire m'aurait sérieusement aguichée ! effectivement lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts