abel06 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ma montre. Donc pas trop le style Honor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Ma montre. Donc pas trop le style Honor... Mais là ce sont de vrais éguilles, sur la Huawei c'est tout numérique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Elle y ressemble, il y à l'heure, un bracelet... Haha Avec le bracelet noir elle m'aguiche fortement la petite smartwatch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 perso mes montres valent entre 150 et 300 euros. ce qui est le prix, à mon sens, pour avoir quelque chose de correct (et à ce prix là y a même des aiguilles qui tournent !) j'adore le style de la huawei et à la base je m'étais dis que je serais prêt à mettre environ 250euros, maxi 300 dans ce genre d'objet. mais c'est vrai qu'en voyant le prix probable de 350 euros, me suis dis mais attends 300 balles dans un truc qui sera tout pourri dans 2ans ... c'est la limite de ces produits en effet. j'attends quand même de pouvoir en essayer une réellement, voir si y a l'effet waouu qui pourrait séduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 perso mes montres valent entre 150 et 300 euros. ce qui est le prix, à mon sens, pour avoir quelque chose de correct (et à ce prix là y a même des aiguilles qui tournent !) j'adore le style de la huawei et à la base je m'étais dis que je serais prêt à mettre environ 250euros, maxi 300 dans ce genre d'objet. mais c'est vrai qu'en voyant le prix probable de 350 euros, me suis dis mais attends 300 balles dans un truc qui sera tout pourri dans 2ans ... c'est la limite de ces produits en effet. j'attends quand même de pouvoir en essayer une réellement, voir si y a l'effet waouu qui pourrait séduire. Mais attend, on a pas encore le prix en france, si il faut ce sera 299€ ou 399€ ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Mais attend, on a pas encore le prix en france, si il faut ce sera 299€ ou 399€ ? ^_^ euh disons que pour moi 300 ou 400 euros c'est quasi pareil. je veux dire par là, et c'est comme ca de plus en plus de nos jours, soit c'est un achat raisonné, utile, plus ou moins rationnel au bon prix, soit c'est un achat plaisir/passion. surtout sur une montre qu'on porte sur soit. on se moque des portables soit disant toujours "trop puissant" "trop beau" "trop cher" alors qu'il est commun d'acheter des montres à 100 500 1000 et plus, pourquoi ? pour le plaisir ;) c'est en ca que je veux dire que soit on recherche un truc utile qui affiche les notifications pas cher, ou alors on cherche un objet sympa. la huawei cherche à être dans le deuxième catégorie. mais dans nos contrées je ne sais pas comment ils vont faire pour convaincre sans être présent dans les réseaux de distribution physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Simple question, les batteries se changent sur les Smartwatch? Parce qu'à être chargées tous les jours elles vont perdre en autonomie donc si je peux regarder l'heure jusqu'à 14 heures dans 2 ans non merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Simple question, les batteries se changent sur les Smartwatch? Parce qu'à être chargées tous les jours elles vont perdre en autonomie donc si je peux regarder l'heure jusqu'à 14 heures dans 2 ans non merci ! je ne veux pas te sous traire au sommeil, mais Amazon en Allemage, 999€ en argent, la tu peut aller boire l'apéro place vendômehttp://www.amazon.de/dp/B00TX5R1AA/ref=asc_df_B00TX5R1AA25012234?smid=A3JWKAKR8XB7XF&tag=billigerde-21&linkCode=df0&creative=22498&creativeASIN=B00TX5R1AA&childASIN=B00TX5R1AA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 http://www.amazon.de/Huawei-Watch-schwarz/dp/B00TX5QV06/ref=sr_1_2?s=ce-de&ie=UTF8&qid=1426521513&sr=1-2&keywords=Huawei+Watch Je la préfère comme ça, mais pas les moyens là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 http://www.amazon.de/Huawei-Watch-schwarz/dp/B00TX5QV06/ref=sr_1_2?s=ce-de&ie=UTF8&qid=1426521513&sr=1-2&keywords=Huawei+Watch Je la préfère comme ça, mais pas les moyens là... et ça qui vas avec http://www.amazon.de/Huawei-Honor-Smartphone-Kamera-Incell/dp/B00T1X8S5G/ref=pd_sim_sbs_ce_48?ie=UTF8&refRID=15NHQSWD72XWF803BRB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Si tu me l'offres je dis pas non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Si tu me l'offres je dis pas non :) Attend, il y a deux liens tu veux tout ou un choix ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Le cadran alu avec le bracelet cuir marron m'aurait fait regretté ma fossil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Le cadran alu avec le bracelet cuir marron m'aurait fait regretté ma fossil comme quoi les gouts et les couleurs, moi j'ai flaché sur la Bleue !! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Il est vrai, mais huawei a pas promis plein de bracelets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Et là il y a la vidéo, désolé, pas en francais ! https://youtu.be/xCuDJBKMqtI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Voilà pour ne pas enterrer le topic, ^_^ La montre pour le Honor 6 http://www.objetconnecte.net/huawei-watch/ http://www.conrad.at/ce/de/product/1333242/Huawei-Watch-36-cm-14-Zoll-4-GB-Edelstahl?ref=searchDetail Modifié 19 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Ce n'est pas non plus la montre pour le honor, c'est juste la montre huawei, compatible avec tous les androids comme les autres montres sous android wear. Je m'attendais a une batterie plus élevé quand même, a peine 24h ça sera pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Ce n'est pas non plus la montre pour le honor, c'est juste la montre huawei, compatible avec tous les androids comme les autres montres sous android wear. Je m'attendais a une batterie plus élevé quand même, a peine 24h ça sera pas pour moi. Dans la vie lorsque tout est pris au 1 er degrés, c'est triste, Rien n'oblige à utiliser cette montre avec un Honor6, Mais rien n'est impossible Chacun verra midi à sa porte. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Oui bon, je joue sur les mots, mais il y a peut etre des personnes qui vont le croire, je pense que le forum est constituer de quelque débutants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bien sûr que certains vont le penser. A la plupart d'entre nous, c'est évident. Mais pour d'autres, si la montre est Honor, ben c'est qu'elle va marcher avec un Honor. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Bien sûr que certains vont le penser. A la plupart d'entre nous, c'est évident. Mais pour d'autres, si la montre est Honor, ben c'est qu'elle va marcher avec un Honor. :) Oui bon, je joue sur les mots, mais il y a peut etre des personnes qui vont le croire, je pense que le forum est constituer de quelque débutants Allo, les copains, Si, un lecteur du Forum prends au 1er degré la nouvelle et pense que la nouvelle montre Huawei http://geeko.lesoir.be/wp-content/uploads/sites/58/2015/03/huaweiwatch21.jpg ne fonctionne qu'avec un Honor 6, -_- là, nous ne pouvons rien pour lui, c'est sans espoir !! :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 C'est assez vrai! Lol... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozway Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Ça n'engage que moi mais je ne vois tellement pas l'utilité d'une montre connecté, ça prend deux sec pour sortir son téléphone et voir les notifs.. Bref, sinon joli design, mais certainement pas pour moi, je ne suis pas partisan du "tout connecté". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Ça n'engage que moi mais je ne vois tellement pas l'utilité d'une montre connecté, ça prend deux sec pour sortir son téléphone et voir les notifs.. Bref, sinon joli design, mais certainement pas pour moi, je ne suis pas partisan du "tout connecté". Exact, Mais "c’est" la tendance, Nous finirons tous, Robocopisé (j’ai inventé le mot) En rêve, tout est possible, ça change de l’actualité qui n’est pas Connecté, En fait, qui est déconnectée …. A suivre Et puis, sortir son tel, attention ça va devenir démodé, Déjà un peu moins d’Hyper actifs avec 3 portables sur la table du resto à midi, seulement quelques par-ci par-là, avec 1 Smartphone sur la table, Avec la montre fini, plus besoin, ils mettront la main avec la manche intentinée relevée, le must serait le retour en force des boutons de manchettes …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.