Boldikk Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Tu vas la prendre du coup? Quelle couleur? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Tu vas la prendre du coup? Quelle couleur? :) pour l'intant elle n'est pas encore en vente, je suis entre les 3 choix, grrr ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Je l'aurai prise avec le bracelet noir sans hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Je l'aurai prise avec le bracelet noir sans hésiter ! yess moi aussi, mais la doré avec le bracelet en cuir est classe aussi et le premier jour j'ai flaché sur la bleue ... le probléme il faudrait les 3 pour accorder avec le moment, le costume ou le tricot de peau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Au pire tu prends les 3 et tu me prêtes celle dont tu n'as pas besoin pendant le moment présent et hop, parfait ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Au pire tu prends les 3 et tu me prêtes celle dont tu n'as pas besoin pendant le moment présent et hop, parfait ! :P Aieeeeeeeeeeeeeeee !!!! je crois que tu viens d'inventer la "ColocaMontre" .......! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Au fait on la teste quand cette superbe montre ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Au fait on la teste quand cette superbe montre ? :P dès que la commande est possible pour l'instant elle n'est pas disponibl en France, j'ai demandé à HongKong, je n'ai pas de retour, mais dès que j'ai des nouvelles, je teste !! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Le prix est tombé, qui m'offre la noire? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Tiens, le père JC11, à l'origine du topic? Ou ksai ti qu'il est passé?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 C'est clair que ça fait un bail qu'on le voit plus... 20 jours qu'il ne s'est pas connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Houla ce sont des prix Apple ça :-( lol Mais elles sont vraiment belles. Modifié 28 mai 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Ouais hors budget pour moi. Dommage mais elle a l'air très belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Non seulement c'est hors budget mais si je devais en acheter une, ce serait une IP68. Donc hors sujet aussi. J'aimerais connaître leur poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 De toute façon tu as déjà la tienne ! :p Mais à -50% avec une meilleure batterie la noire m'aurait sérieusement aguichée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Moi aussi, IP68. Et autonome, sans smartphone obligatoire. Autonome aussi au sens 1 semaine sans charge. Modifié 28 mai 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 A se prix c'est sans moi, surtout que l'autonomie n'est pas exceptionnel comparé a la concurrence, c'est dommage qu'on ne puisse pas les custom un peu, un cadre alu dans un bracelet cuir m'aurait bien plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Oh ! changer le bracelet ce doit être possible, c'est juste un coût supplémentaire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Moi je reste sur mon idée de départ : trop chère pour des objets avec une existence technologique si petite. Mais la noire est juste terrible ! Allez @@Honortu nous trouves une vente privée frandroid a - 50%. Tu as pas 2-3 contacts chez papa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Une montre connectée je dis oui, mais plus cher que le téléphone faut pas abuser Une montre connectée je dis oui, mais plus cher que le téléphone faut pas abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 De toute façon tu as déjà la tienne ! :p Mais à -50% avec une meilleure batterie la noire m'aurait sérieusement aguichée ! effectivement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.