yahyah206 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bon on va faire simple ^^ ce téléphone m'a laissé sur le Q (désolé pour le terme ^^)Un téléphone d'entrée de gamme, mais qui a vraiment tout pour plaire et surtout à un prix vraiment très bas http://goo.gl/ImTIgZ @Psychotiks la voilà la vidéo que tu attendais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) intéressant en métal en plus Dommage 1gb de ram quand il va y avoir Lolipop 64 bits, seul point négatif... qui me fera préférer un 6732 avec 2GB. Modifié 16 mars 2015 par Kev4591 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je suis de ton avis kev, mais pour un cadeau pas cher ou un premier téléphone pour découvrir android, c'est une bonne affaire. Je suis étonné par la qualité du truc là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) C'est vrai que c'est bluffant, niveau finition bien. Ne connaissant pas cette marque il faut voir à l'usage. Espérons que ce sera au dessus des petites marques qui sont apparues ces derniers mois. Dany Modifié 16 mars 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Le N2Q était bien niveau finition mais là, ils se sont surpassé ^^ Par contre toujours ce Go de RAM, en 2Go de RAm, il aurait été un succès assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) dommage il est en faite le même modèle que celui la: Landvo L600S, renommage made in tinydeal Modifié 16 mars 2015 par Kev4591 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Electronick heart en a aussi fait un test ! il en a dit que du bien ! a part le gps qu'il a trouvé moyen mais bon c'est partout la meme chez mes mediatek de toute facon ^^ Je 'ai trouvé pas mal moi aussi mai bon 1go RAM ca a l'air sérré ^^ Modifié 21 mars 2015 par Luyano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Voici le test dont parle Luyano : Et oui, les 1Go de RAM comme je l'avais supposé sont un peu juste... Même trop juste en faite. L'arrivé de Lollipop en 64Bit bouffe de la RAM sur les Mediatek... Modifié 26 mars 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Le constructeur Landvo / Axgio annonce une camera Sony IMX135.... Qu'en est il dans la réalité ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.