Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Les réactions sur cette version stable sont unanimes

https://meizufans.eu/forum/topic/2437/flyme-os-4-5-4a-stable-mx4-pro/31

Vite un snapdragon 820 ou autre  :mellow:

 

2442057-1627833308-mj-la.gif

 

Et pourtant, je le crie haut et fort depuis le début que ce phone est une m*rde monumentale !!!

 

Moi je suis dég, le phone neuf arrive aujourd'hui, impossible de négocier un avoir ou un remboursement. Et pour 300€, mon zinc ne veut pas le vendre, préfère attendre et se prendre un S6 plus tard.

 

Bref on est dég !

 

PS : C'est quand-même un truc de DINGUE que cette PUTAIN de marque n'est pas capable de sortir une ROM stable en Kitkat (même Wiko sait le faire).

 

Il a l'air d'être pas mal le nouveau OnePlus Two : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-774862-oneplus-2-flagship-killer.html

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce qui est dit sur meizufans... et un turc est pas content car il a pas la traduction turc....etc....bref des problemes de langues qui touchent pas le français (meme si la traduction est toujours encore imparfaite....mais ça, on le sait). D'ailleurs dans les derniers post, il a reglé sont probleme de langue....D'autres crient parce que le bug de curseur d'edition marchais pas avant et ne marche tjrs pas...alors meizu sont des cons et le téléphone c'est de la m****...rires... d'ailleurs sur le forum ils critiquent tellement les phones chinois, qu'un mec intervient pour dire que il y'a des telephones chinois au top....bref beaucoup de reaction a chaud....mais pas encore d'avis mesuré, avec du recul.

Je vous invite à aller lire, pour ceux qui parlent anglais....

 

Parce que je sens que kamal, une fois de plus , profite de la sortie de ce firmware pour dechainer ça haine de meizu....

 

Revenons en a frandroid, Version "stable" 4.5.4A installée hier, première chose, l'apn ne se configure pas tout seul chez free !

obligé de rentrer en manuel les infos apn....

Pour le reste : TEST en COURS.... je sais pas comment font les gens pour tester un tel en 1 h.....moi il me faut du temps...

 

Pour l'instant, retour sur 24h : Le réseau (puisque c'est le sujet qui interesse la majorité...), pour moi, en tous cas chez free, c'est pas parfait. Je n'ai plus de coupure de reseau en cours d'appel (contrairement a la beta), mais le tps d'accroche 4G - 3G me parait trop long, de plus des fois le telephone est un peu perdu...il reste en 3G alors que l'on est sur une antenne 4G proche depuis 10 mins.... A voir sur une semaine. Pas de problèmes d'envoi de sms.

 

Pour le reste, pas de bug reperé pour le moment...mais 24h c'est cours.... je continue de tester

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors là, j'ai trouvé un bug...en laissant le tel branché sur chargeur....

Je veux le sortir de veille pour lire les notifications....

Et là, le tel se met à osciller entre mon fond d'écran perso et celui d'origine....mdr il passait de l'un à l'autre non stop.....un gyrophare le truc ....

Je débranche le câble ça s’arrête...mais j'ai perdu mon fond d’écran perso.....

 

Bon, entre ça et l'accroche réseau qui est toujours pas au top...je dirais que c'est pas une rom finalisée (en toute objectivité....)

 

Je continue de tester.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preférerai attendre la prochaine generation de snapdragon 820 ou voir ce que propose Huawei avec son Kirin 950.
Cette géneration de smartphone est dans l'ensemble assez décevante, seuls l'iPhone 6 et le Samsung S6 Edge semblent tirer leur épingle du jeu IMHO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preférerai attendre la prochaine generation de snapdragon 820 ou voir ce que propose Huawei avec son Kirin 950.

Cette géneration de smartphone est dans l'ensemble assez décevante, seuls l'iPhone 6 et le Samsung S6 Edge semblent tirer leur épingle du jeu IMHO.

 

T'as oublié le Note 4, parce que je peux te garantir que c'est une bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le mec en costard bleu, mais bon ça fait longtemps que je suis heureux.

 

Anecdote : Un mec sur twitter (je vous donne le pseudo si vous voulez), viens me demander si le MX4 Pro est un bon téléphone... lol (véridique), il a dû voir une des mes insultes sur la page tweeter de Meizu.

 

Moi, je lui dis en gros, fuis-le comme la peste ce putain de téléphone... Il me sort que sur la page facebook y a que des bons commentaires, je lui dis c'est normale, ils ont effacé les miens et laissé que ceux de Strider (là il n'a pas compris lol).

 

Puis je lui dis de nouveau, n'écoutes pas ces mythos et viens sur frandroid, tu vas comprendre... Je lui dis maintenant si tu y tiens vraiment (même quand je te dis que ce phone est à chier), je viens de recevoir tout neuf dans la boite un MX4 Pro de chez RDC, à 400€ je te le lâche.

 

Le mec me sort non, je vais leur confiance mais je vais le prendre chez LDLC car ils ont un bon SAV.

 

Je lui ai dit : "Bonne chance!" (King, ici je voudrais un gif avec le mec dans le film Taken, quand il dit bonne chance au téléphone à Liam Neeson).

 

Le pauvre ne sait pas encore dans quoi il s'embarque et ce n'est pas faute de l'avoir prévenu, comme quoi un homme averti n'en vaut pas toujours deux...

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le mec en costard bleu, mais bon ça fait longtemps que je suis heureux.

 

Anecdote : Un mec sur twitter (je vous donne le pseudo si vous voulez), viens me demander si le MX4 Pro est un bon téléphone... lol (véridique), il a dû voir une des mes insultes sur la page tweeter de Meizu.

 

Moi, je lui dis en gros, fuis-le comme la peste ce putain de téléphone... Il me sort que sur la page facebook y a que des bons commentaires, je lui dis c'est normale, ils ont effacé les miens et laissé que ceux de Strider (là il n'a pas compris lol).

 

Puis je lui dis de nouveau, n'écoutes pas ces mythos et viens sur frandroid, tu vas comprendre... Je lui dis maintenant si tu y tiens vraiment (même quand je te dis que ce phone est à chier), je viens de recevoir tout neuf dans la boite un MX4 Pro de chez RDC, à 400€ je te le lâche.

 

Le mec me sort non, je vais leur confiance mais je vais le prendre chez LDLC car ils ont un bon SAV.

 

Je lui ai dit : "Bonne chance!" (King, ici je voudrais un gif avec le mec dans le film Taken, quand il dit bonne chance au téléphone à Liam Neeson).

 

Le pauvre ne sait pas encore dans quoi il s'embarque et ce n'est pas faute de l'avoir prévenu, comme quoi un homme averti n'en vaut toujours pas deux...

3039729-slide-goodluck.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL merci mon pote !

 

Je vous jure que c'est vrai en plus, je vous envoie les screenshots de mon phone si vous ne croyez pas, mieux que ça, son pseudo comme à vous verrez la discution sur sa page...

 

Le mec me demande à MOI, si le MX4 Pro est un bon téléphone (le paradoxe de la journée!).

 

Le pire c'est qu'il ne m'a pas écouté.


King, il est en train de me demander ce que je pense du P8 de Huawei, moi je connais pas. Et Toi ?

 

Je vais essayer de le ramener ici...

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs ayé j'ai ma m**** entre les mains.

Je viens de faire une update en 4.2.8.2I, quel Launcher déjà je dois installer ?

 

Et éventuellement les bons paramètres de configuration pour essayer d'avoir un phone à peu prés potable à rendre à mon cousin?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il ne va pas y avoir de MX5 Pro. La marque veut se concentrer sur l'entrée de gamme. Le prochain haut de gamme va changer de nom. Vu les galères avec le MX4 Pro, c'est pas étonnant.

http://www.phonearena.com/news/Meizus-VP-reveals-the-MX-Pro-line-will-be-nixed-a-new-ultra-premium-device-line-to-succeed-it_id72141

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir 2/3 forum chez Huawei la maj en 5.0 est super buggué depuis début juin. Je pense que Lollipop est simplement une bouze sans nom à porter pour les marques qui ont des sur couches, même minime (alors Flyme je vous raconte pas la galère). Kamal check tes messages ;)

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...