Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Justement, Lollipop est tellement bordélique que Meizu sera obligé de faire un effort conséquent pour stabiliser son mobile

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

 

Tu vois vraiment Meizu faire des efforts par rapport aux autres constructeurs, sérieux ?

Déjà qu'ils n'en font pas beaucoup depuis le début...

 

Au fait, j'ai encore plus les nerfs qu'avant, ces enfoirés ne m'ont pas remboursé et vont me renvoyer un Meizu MX Pro neuf... J'ai la rage!!! ça vous intéresse à un bon prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rasta : Bah le dernier, problème de chauffe et problème avec le bouton volume... Je pense que ce sera aux alentours de 300 euros, car mon zinc n'en veut vraiment plus, il veut passer au S6, il a perdu toute confiance en les marques chinoises (et en moi lol), merci Meizu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la 4.5.4 leak version. Le réseau est stable avec celle ci. (Mais je n'ai testé qu'une journée). Par contre il m'a fallu entrer les infos apn en manuel (en tout cas chez free). Heureusement c'est bien expliqué sur le site free. Pour l'instant à part une notification "veuillez sélectionner le mode de saisie" qui n'a pas lieu d'être...pas de bug décelés (en un jour....faut relativiser). Pour moi, c'est la première lollipop utilisable au quotidien....mais je m'avance peut être....faut voir sur au moins 10 jours de test....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie je suis à 82% encore.... Donc ça va, c'est au moins pareil que sous kitkat

.swiftkey je ne m'en sers pas, donc je peux pas te dire. J'utilise le simple mais efficace clavier Google...marche impeccable.

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de vous lire (vos retours) quand vous allez avoir la version finale, vous allez voir au quotidien ce qu'est ce fameux Lollipop avec son lot de nouveaux bugs...

@Thelolo : Tu l'a gardé ou pas sur le Note, moi hier j'ai remis Kitkat, il m'a vite saoulé le Lollipop à deux balles.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'auras mauvaise si Meizu nous pond un Lollipop mitonné aux petits oignons. On ne manquera pas de te tenir informé de nos déboires.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

 

Tu sais quoi Rasta, je vannes beaucoup, mais je ne vous souhaite pas de mal. Et d'ailleurs c'est tout le mal que je vous souhaite, c'est qu'un jour Meizu vous sorte une ROM à la hauteur de son Hardware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kamel j'ai tjrs mon note 4 et j'en suis très très très content (meme en lollipop) de toute façon je suis tjrs en train de le recharger (c une manie chez moi:-) le seul qui me fait de l'oeil c le lg g4 (d'ailleurs je le conseil à ton cousin pour te réconcilier avec lui;-) et si je n'avais pas mon casque gear vr j'

Je l'aurais déjà échangé:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh tout le monde, les gens,

 

Si ça n’intéresse personne (le retour neuf du MX4 Pro à vendre), et bien que je ne vais pas lâcher l'affaire avec Meizu...

Pouvez-vous me dire quel est le meilleur Launcher (simple et efficace, sans trop d'options et de paramètres) à Installer sur ce bouzin afin qu'il soit un peu plus joli et mieux à utiliser que l'interface Flyme.

 

Et surtout parce que j'ai pas suivi, la meilleure version du firmware à installer mais non chinois.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est presque que Nova. Je trouve qu'il a un poil d'optimisation en moins

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Exactement, ils sont très similaires, Nova étant simplement beaucoup plus personnalisable (gesture sur l'écran, icône,...). Kamal, je t'envoie la version pro si tu veux (#Nojoke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...