Kingu Prima Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Meizu propose de voter pour les devices de la marque afin de choisir lesquels seront servis en premierhttps://meizufans.eu...s-topic-for-you 4.5.7A Closed TestDownload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Le Mx4 Pro a reçu le plus de votes :) : Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Miui pour le Mx4 Pro : ici. Si j'ai bien compris le son serait fonctionnel ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Comment installer cette ROM ? Quelqu'un l'a testée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 ''Tatsuyuki Ishi @Igortolk Please stop spamming. This is not the place for MIUI. MIUI is not a custom rom, just patchrom. They won’t have further bugfix. BTW, no kernel source for MX4 Pro so we can’t do anything. Can anyone enforce law? Thanks.'' Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 4.5.6I disponible ota Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Quelqu'un peut vérifier que l'option Hi-Fi fonctionne avec Spotify ? Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ce thread est bien calme, tout le monde semble être passé à autre chose, ou attend les prochaines générations Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Non non pas tout le monde ^^. Mais pour le moment aucun problème et pas de nouvelles à annoncer :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Pas de problème ? À chaque mise à jour, Meizu nous enlève des options. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Pas de problème ? À chaque mise à jour, Meizu nous enlève des options. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk A par l'option du bouton home et le fait que le Hifi ne fonctionnerait que sur l'application Musique de Meizu il y a eu quoi d'enlever ?Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Les thèmes ne sont plus utilisables sur la dernière version internationale Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ah je savais pas ca o: Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Meizu est en train d'enlever tout ce qui rendait leurs téléphones intéressants Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Modifié 11 octobre 2015 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai trouvé la personnalisation de thèmes bien plus intéressante sur les roms miui que chez Meizu ^^ Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Car elle est plus poussée tout simplement. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Pas de Snapdragon 820 pour le Xiaomi MI 5 ? http://www.mobipicker.com/xiaomi-mi-5-to-get-helio-x20-not-snapdragon-820/ Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Hélio x20 ou kirin 950 c'est bien aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Quelqu'un peut vérifier que l'option Hi-Fi fonctionne avec Spotify ? Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Je te confirme que l'Option Hifi dans les paramètres re-fonctionne avec Spotify :). Sinon mon portable va repartir en SAV dans la semaine => Bouton Home qui s'est coincé, impossible de cliquer dessus. Pour revenir sur l'accueil c'est compliqué... Je commence presque à craquer avec ce portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Tu as des mains de déménageurs. C'est la deuxième fois que tu as des problèmes de boutons je crois Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Pas tant que ça, je suis plutôt soigneux en plus avec celui-ci... La dernière fois c'était le bouton volume + enfoncé; d'ailleurs ils me l'ont réparé mais il est toujours un peu enfoncé, plus bas que le volume - , ce qui ne le rend pas très accessible (mais bon ça marche). Là c'est le bouton Home qui ne s'enfonce plus pour être exact, il n'est pas resté enfoncé mais impossible de cliquer dessus; c'est bloqué... J'ai entendu un crac en sortant de veille en appuyant et... J'ai des doutes sur la qualité du mobile tout court maintenant, ma coque arrière au niveau du haut de la batterie craque aussi, ça c'est du au surchauffe dans certains versions j'en suis sûr, ça a dû déformer un peu le plastique... (avec une coque en plus ça devait être le barbecue en dessous..) Modifié 12 octobre 2015 par Blinguos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 C'est vraiment pas de bol. Le mien ne rencontre pas ce genre de soucis mais il faut dire que je ne l'utilise pratiquement plus. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Blinguos le mien est tombé plusieurs fois, et il a juste une petite égratinure sur le coin gauche en haut. Et il fonctionne toujours parfaitement xD. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Le mien est tombé 1 fois sans coque des mains d'un collègue. Rien à signaler. Les problèmes que j'ai vienne de l'utilisation pourtant normale que j'en fais.. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Tu n'as pas de chance, parce que le bouton home et les touches volumes je m'en sert très souvent et ils fonctionnent toujours :/. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.