Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Loool tu me diras merci quand tu l'auras tu l'a commandé ? Hâte que tu me fasses un retour, ma femme l'a mais comme c'est le sien je n'y touche pas trop je n'ai pas de retour d'un oeil avisé comme le tien qui a eu le note 4 :-) tu verras il y a une fonction intéressante c'est que tu descends vers le bas (écran éteint) il apparaît l'heure et les notifications et dès que tu relâchés l'écran s'éteint ilico, pas besoin de déverrouiller à chaque fois et tu découvrira aussi un truc genre lg manager (je n'ai pas le nom en tête) qui te permet de trouver bcp de thèmes pour personnaliser le lg g4 :-)

 

Pour le retour, tu attendras un peu mon Thelolo, car je revends mon Note 400€, et il faut quand même que je rajoute un bon billet pour le G4 (avec le cuir, il est à 549€).

Donc pour le moment je rebascule en Galaxy S4, et d'ici la fin du mois ou dans 2 mois je me le prends. En espérant que d'ici là il baisse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non le cuir est très très bon mais dis moi kamal tu le prend ou ton tel ? Le lg g4 est trouvable à 450€ sans souci :-) par exemple et je n'ai pas cherché le moins cher j'ai pris le premier lienhttp://www.amazon.fr/LG-G4-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00WU79WYG edit: saches que le lg g4 est compatible recharge rapide (mais le chargeur rapide n'est pas fourni c'est un chargeur classique) et que ça fonctionne avec le chargeur rapide du galaxy note 4 :-) moi je dis ça je dis rien.

Modifié par thelolo13008
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention. Les G4 des revendeurs sont souvent des modèles importés. Il devient alors difficile de faire jouer la garantie constructeur en cas de problème. Il vaut mieux privilégier les grandes enseignes

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la par contre je rejoins ton opinion mais au pire un petit tour sur Google pour voir les avis :-) moi j'attends le nexus 6 2015 et le htc a9 aero :-) mais le nexus aurait un apn de 13 millions, un peu faiblard face au 16 millions de mon galaxy note 4. On en saura plus le 29 septembre :)

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la par contre je rejoins ton opinion mais au pire un petit tour sur Google pour voir les avis :-) moi j'attends le nexus 6 2015 et le htc a9 aero :-) mais le nexus aurait un apn de 13 millions, un peu faiblard face au 16 millions de mon galaxy note 4. On en saura plus le 29 septembre :)

Je vais bien finir par vous convertir au Nexus 6 2014 à la longue.

Je ne fais pas beaucoup de photos mais je sais que l'appareil photo est juste correcte. Mais croyez moi, après avoir goûté à un 6 pouces avec des enceintes stéréos en façade, vous ne voudrez plus que ce genre de mobile. Pour le multimédia, c'est la taille idéale

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part le Nexus One et le Nexus 5, ils sont tous passés à la maison. Je crois d'ailleurs que ce sont les Nexus qui me font autant aimer Android. Avec eux, s'il y a des bugs au lancement, on est sûr qu'ils vont être résolus. Ce n'est pas le cas des autres marques.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Huawei. Ne soit pas inquiet, Google impose un cahier des charges strict pour la construction du terminal. Il ne devrait pas y avoir de problème

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

 

Rasta, tu conseilles quoi en revendeur, parce que putain, il est à 574€ chez Rue Du Commerce... Sachant que j'ai payé mon Note 4, certes 400€ (mais ça m'avait déjà fait mal au Q), puis revendu 370€ finalement.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est officiel le mx5 pro à été annoncé. C'est vraiment des ânes chez meizu car si il n'y avait pas autant de bugs je l'aurais pris sans AUCUNE hésitation, ce tel est une vrai vrai vrai bombe mais venant d'un mx4 pro je suis malheureusement vacciné :-(

 

Thelolo, t'es en région parisienne ou pas? Parce que j'ai vendu mon phone, mais j'ai 2 protections verre trempé et une coque qui arrivent bientôt de chez Aliexpress. Je te les file si tu veux ?

Voilà c'est officiel le mx5 pro à été annoncé. C'est vraiment des ânes chez meizu car si il n'y avait pas autant de bugs je l'aurais pris sans AUCUNE hésitation, ce tel est une vrai vrai vrai bombe mais venant d'un mx4 pro je suis malheureusement vacciné :-(

Je viens de voir ici : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/meizu-pro-5-p28749/meizu-pro-5-galaxy-s6-dans-corps-iphone-6-n45689.html

 

Lis mon commentaire, tu vas me reconnaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MX5 Pro s'annonce être une bête à presque tous les niveaux. Malheureusement Flyme... À moins que la version 5 soit un nouveau départ ? #joke

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Un nouveau départ vers de nouveaux bugs peut-être ?

Moi je reste sur mon Mx4 Pro avec les bugs fournis avec :). Mais bon la en 4.5.5A je l'utilise toute la journée, en jeux, musique, internet, videos... (tout a par sms et gps en faite) et ça fonctionne niquel ^^. J'ai pas de réseaux chez moi donc aucun soucis possible .

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Il a un écran moins bon, le même système audio et un meilleur processeur. Il n'y a rien de bien innovant avec ce terminal. La puissance de l'Exynos va juste servir de cache misère. Il ne va rendre fluide une interface un peu lente.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...