Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO

Kingu Prima

Recommended Posts

Syndrome Samsung : je sors tout un tas de mobile qui se ressemble et ensuite je laisse l'acheteur se débrouiller pour faire ses mises à jour.

Enlever les thèmes pour moi signifie que la marché international n'est plus une priorité. À l'avenir, il faudra éviter cette marque comme la peste

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Salut les MASO du Meizu (ça boum?!) lol

Bon en tout cas moi de mon côté, je n'ai toujours pas racheté de phone, j'ai repris mon bon vieux Galaxy S4 (j'attends de voir les tests du Xperia Z5, surtout la partie audio...).

Sinon la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a plus de Meizu qui tourne dans la famille, mon cousin avait refilé son MX4 Pro neuf à sa mère et ma tante sur un coup de nerfs (parce que les SMS et MMS ne marchaient pas) l'a explosé contre un mur... Une marque dont on entendra plus parler chez moi en tout cas.

Et vous quoi de neuf, vous êtes tous passé à autre chose, mais continuez à squatter ce Post parce qu'il est sympas et parce qu'il y a de l'ambiance ?

Bonne journée !

Modifié par kamal91

Miui c'est vraiment autre chose

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Message posté sur le test du redmi note 2

Il a remplacé un mx4 pro sans problème, plus fluide, plus agréable à utiliser, des notifications fonctionnant correctement, une connexion 3G,4G plus stable

Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk

Un portage de miui sur mx4pro est en cours, il me semble. Tout comme l'omnirom qui se poursuit.

Il y a un patchrom miui 7 qui existe, pour passer dessus il faut être en 4.2.8.2 ^^, donc tout fonctionne dessus, même le son.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Ce qui est bizarre c'est la différence entre les rom FLYME OS, le M2 Note est basé sur 5.1 tandis que sur MX4 PRO l'OS reste cantonné à 5.0.1.

Miui 7 est basé sur 5.0.2 par contre les failles comme Stagefright sont corrigées et les notifications sont bien distinctes, c'est fluide, plus frais imho :)

• Like 1

Cette mise à jour est encore une fois inutile sur tous les problèmes que l'on a recensé. Franchement depuis la 4.2.8.2 il n'y a eu aucune amélioration il ne faut pas se le cacher. Niveau réseau rien de neuf, la batterie est scandaleuse je trouve, surtout depuis les 2 dernières MAJ. (là je suis à 70% depuis 9H ce matin, j'ai écouté 45min de musique écran éteint et 20 minutes d'internet, en mode équilibré). Tjs ce bug de clavier et ses galères pour sélectionner, c'est clairement décevant. 

J'attends un peu avant de l'envoyer en SAV (bouton home HS), je commence à penser dans un coin de ma tête à changer de phone début 2016 si ça continue comme ça. Malgré mon côté bidouilleur geek bac -1, Meizu commence à me lasser... OmniRom je pourrai presque écrire un poème sur toi si tu nous arrives un jour en réglant tous ces problèmes !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...