Sweetspot Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Le Dirac HD est toujours implémenté quand la ROM est proche de sa version finale. Plus maintenant, le partenariat commercial est fini donc Meizu a supprimé l'option .... Bonne Année à tous Modifié 1 janvier 2016 par Sweetspot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Plus maintenant, le partenariat commercial est fini donc Meizu a supprimé l'option .... Bonne Année à tous L'option qui reste est d'installer Viper4Android, qui permet de modifié vraiment tout comme on le souhaite :)Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 D'ailleurs ils ont bridé l'exynos, en mode performance il n'utilise que 2 A7 et 3 A15... C'est assez étonnant vu qu'il chauffe en jeu comme s'il utilisait les 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Le mode performance fonctionne comme le mode équilibre, sur les jeux tout à fond et que tu utilises rien il ne met aucune puissance :o. Je me demande si il y a une différence entre les deux. En tous cas le mode économique fonctionne bien, en utilisant que les A7 Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 3 janvier 2016 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 La différence c'est 1 cœur de moins en mode équilibre.... whaoo ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) La différence c'est 1 cœur de moins en mode équilibre.... whaoo ! :)C'est déjà ça xD.Au faite je viens de trouvé ça : Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 3 janvier 2016 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Pour avoir le Dirac HD voici la solution :D : ici. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Nouvelle version beta disponible, Flyme 5.6.1.5 Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Le lien de téléchargement de Flyme OS 5.6.1.5 : ici. Le changelog : Lock screen FIX: After unplug the charger, charging animation does not go away. Notice board Optimization: Suspension notification display time from 10 seconds into a 5 seconds.Fix: drop-down status bar in the English mode, only the date, day of the week does not show a problem. Audio frequency Fix: use the headset mode to play music in the background, entering the music volume will become a big issue again. Communication T9 search: T9 search optimization, support for searching a strange number in the call log and local Yellow Pages numbers.Call reject: adjust phone settings options, call reject SMS support custom settings.Optimization: Long press the call recording pop dialing, editing, etc. menu.Optimization: Online correction support the numbers marked as “private number”.Optimization: Yellow contact details page increase online service portal.Optimization: Choose a contact interface, support for select groups, the entire group can batch select all contacts.Optimization: Modify the dial-up fails Copywriting Tips.Optimization: A strange number select “Add to existing contact”, the choice to return to the previous level contacts.Repair: choose a contact picture number dialed, the call interface displays animated avatar Caton problems in the call log.Repair: Repair and double-digit cornet make a call does not generate call records of problems of user feedback. Talkback Optimization: weather, tape recorders, and other applications set to increase support for Talkback’s.Fix: Open Talkback, Go to Settings - Fingerprint and security password, you can not enter a password, you can not use a lock screen password problem. Mobile butler Power Save Mode: new low-power mode to extend the use of time.Optimization: low battery indicator supports custom select the power saving mode.Optimization: Optimization intelligent alignment wake-up function.Fix: Limit power under no unread messages receive SMS notification problem.Repair: Some third-party applications permissions positioning control failure problems. Information Optimization: Modify Pages Contact Skip contact details of jump method.Optimization: Optimization SMS card algorithm, repair some user feedback parse the wrong question. Camera Optimization: Optimization light field camera mode. WLAN Optimization: Increase the error prompt for the enterprise Wi-Fi authentication type. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Des retours ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Des retours ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'attend de tester moi même pour en donner :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Alors voici mon retour sur le firmware 5.6.1.5 : pas de changement par rapport à la version 5.5.12.29. Juste les notifications qui s'affiche moins longtemps et c'est une bonne chose xD. Certains ont un problème de freeze et redémarrage quand ils tentent de prendre une photo, et l'autofocus qui ne fonctionne pas. Pour les autres tout fonctionnent parfaitement. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Même commentaire que Skull. Mon MX4 Pro a une nouvelle vie depuis Flyme 5, tout est fluide, batterie meilleure... Niveau bugs: quand j'envoie des mms, il me dit échec de l'envoi, alors que mes contacts les reçoivent bien. Niveau réseau j'ai encore quelques décrochage mais ça devient très rare, ça arrive des fois quand il doit switcher d'antenne 4g/3g. Et j'avais des soucis de wifi aussi, 2 semaines chez les parents sur la BBox, ras. Je reviens chez moi c'est moisi avec la freebox ça décroche souvent... Pb de normes ? Enfin globalement c'est du tout bon. Je confirme le bug d'autofocus de l'apn par contre (qui était déjà mauvais avant..) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 6 janvier 2016 par Blinguos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maynetee Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Moi j'ai un problème le play store, snap, YouTube et autres applis Google ne fonctionnent pas depuis la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 @Maynetee; de même pour le Playstore juste après la MAJ. J'ai dû le désinstaller et installer "Google Installer" depuis l'App Center de Meizu. Je pense que c'est parceque je suis passé d'une version I à A. Pas de problème sur les autres applications par contre (J'utilise bcp snapchat aussi, Youtube aucun problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Finalement, je me suis dit que les prix des constructeurs qui ont pignon sur rue se touchent un peu, et je viens de me commander un Honor 7 pour moins de 300€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Finalement, je me suis dit que les prix des constructeurs qui ont pignon sur rue se touchent un peu, et je viens de me commander un Honor 7 pour moins de 300€.Je croyais que tu arrêtais les marques chinoises .Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 J'admire la persévérance de certains. Les gars vous allez rester avec ce mobile un an. Comme on dit dans le jargon vous êtes des warrior. J'en suis à mon deuxième mobile depuis le MX4 PRO. Et je vais me faire une joie d'échanger mon 6S Plus contre un Mate 8 quand il sera disponible. Android me manque. L'iPhone est véloce, endurant mais je trouve que tout cela manque cruellement de cohérence. J'y suis trop habitué. Le MX4 PRO, je le garde au chaud. Il m'évite pour le moment de m'acheter un DAC. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Les mecs, moi en téléphone je ne suis pas compliqué, même si cette année j'ai changé 6 fois de phone (3 MX4 Pro, un note 4, LG G4) et maintenant le Honor 7. Quand je dis, je ne suis pas compliqué, c'est à dire à partir que je puisse téléphoner, sms, WhatsApp (le tout sans bugs contrairement au Meizu de m****), ça me va. Si y aussi le design (qui m'a saoulé avec le G4, marre de l'arrondi, c'est pour cela que je l'ai renvoyé), ce qui m'a fait choisir le Honor 7, pour moi c'est le plus beau phone à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Les bugs il y en a partout même sur un iPhone. kamal j'ai a peu près les mêmes besoins que toi mais je vais rajouter une bonne qualité audio, une bonne autonomie et un bel écran. Mes gars, avec une batterie de 2750 mAH, j'en suis à deux jours d'autonomie. C'est hallucinant. On parle de Doze mais ce téléphone est un chameau. Il ne perd que 1% par heure de veille et encore j'exagère. Mais on ne peut pas tout avoir. IOS c'est un vrai bordel. Je suis sûrement trop habitué à Android mais tout cela manque de cohérence. On navigue pas de la même manière d'une application à l'autre. Mais bon je m'égare. Meizu est exceptionnel, Meizu fait les meilleurs mobiles du marché. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Haha c'est clair en autonomie le dernier 6S (associée au perf) est incroyable ! Bientôt 1 an avec le Meizu.. Malgré de longues galère Flyme 5 même en beta commence à me faire changer d'avis (il était temps), si ça continue il fera encore 1 an, et je regarderai le Pro6 avec attention je pense. Hâte de voir la prochaine génération sous s820 et exynos8890 ! Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je vois à moins longs termes que toi. Je rêve d'un Mate 8. Et je crois que je vais échanger mon iPhone contre un Mate 8 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Pour ma part je vais rester encore un an ou deux sur mon Meizu, je l'aime bien , encore plus qu'avant avec Flyme OS 5 qui donne un renouveau au tel :D. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Vous allez me faire culpabiliser de changer de mobile tous les 5 mois. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Lol rasta! Sur le besoin audio, tu me connais maintenant, je suis équipé en nomade... Donc je veux juste un phone avec les fonctions phone qui vont bien... Par contre la batterie du Honor 7 est de 3100mah, je pense que ça doit tenir une bonne journée et ça me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.