Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Je pense que le bridage du soc sur la bande 800, les coupures réseaux font partie du même lot, la source du bug doit être là même. Une optimisation des plus catastrophiques c'est tout... Perso je suis surtout sur FB messenger et whatapps donc pas grave mais ce n'est pas normal quand même, un message important perdu c'est embêtant..

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas recommencer ce discours de : je n'ai pas ce bug donc il n'existe pas. Je n'étais pas le seul à être touché et mes nombreux flashs et reset usine n'ont rien changé à la donne.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je n'ai jamais dit que le bug n'existe pas x)

J'ai des yeux, je vois très bien que dans la section pro 5 beaucoup de personne on se problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je n'ai pas de problèmes, ni de réseaux, ni de sms, peut-être du au fait que je sois chez SFR et que la 4G n'existe donc pas pour ma part.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

On en était arrivé à la même conclusion te concernant. En tout cas, Meizu répète les mêmes erreurs d'une année sur l'autre. Son Pro 5 va lui faire une très mauvaise publicité.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais eu ce problème de non réception de sms jusqu'à la dernière beta, je suis en 4G et c'est très chiant ce bug, mes correspondants ont bien l'accusé donc effectivement je ne l'aurais jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flyme 5.6.2.16 de sortie.

 

Changelog:
Communication

  • Optimization: Adjustment T9 dialing logic details.
  • Optimization: Optimization card SMS recognition result.
  • Optimization: dialpad support Talkback.
  • Optimization: Pinyin state, support the search box on the input screen instantly associate.
  • FIX: Setting DND white list, add a speed dial contact interface, do not show starred contacts.

App Store

  • Featured plugins: App Store Featured New Desktop plug into the app store - my - Settings - Message Reminder - Featured widget can choose to close.
  • Optimization: Application Detail Enlarge the image mode to an infinite loop.
  • Repair: No Free Flow Update remind problems.

Mobile butler

  • FIX: After you set the limit to enter the power saving mode large font table, missed calls, unread messages, the time display incomplete notification bar.

Input

  • Optimization: Allows input in full-screen landscape view.
  • FIX: switch to the English keyboard, quick click letter keys, the keyboard stuck.

 

SOURCE: https://meizufans.eu/forum/topic/4536/flyme-os-5-6-2-16-test-firmware-mx4-pro

 

Download: https://downloads.meizufans.eu/mx4pro/firmware/test/5.6.2.16/a/update.zip

 

Un espoir pour les SMS (ligne en gras, mais je pense que rien à voir...)

 

Je viens de l'installer, tout va bien pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ceux que je souhaite ne sont pas proposés, ni même d'autres @SkullDead. Là il y a 5 groupes qui concentrent ensemble certains aspects, avant on avait le choix pour tout. Par exemple là je ne peux pas personnaliser du tout "Téléphone" (composeur, contacts...) si je fais un "mixed" celui-ci n'est pas personnalisable alors qu'il l'est si je prend un seul thème global...

Modifié par RysEm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la fréquence 800 mhz de prise en charge et ça fait plus de 2 ans qu'ils sont sur le marché européen c'est rédhibitoire maintenant (et honteux)! Pour ça aussi c'est dommage car le Pro 5 Ubuntu aurait pu être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flyme os 5 c est une tuerie ! Je vous comprends vraiment pas ....

Ah mais mois j'aime bien flyme 5 ! C'est un Os pratique je trouve le SmartTouch etc... Par contre les mms (et oui cela vient de l'OS) non réceptionné c'est juste chiant et pas normal ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide. Flyme 5 a évolué dans le bon sens sur l'ergonomie, la batterie, et pas mal de détails. Mais il y a encore des bugs incroyable quand tu vois qu'on est en 2016... Chez moi les MMS partent bien mais sont en échec quand je les envoie; certains SMS ne sont jamais reçus; il y a des coupures réseaux récurrentes que ce soit en data ou en wifi. Tous ces exemples me font dire que Meizu à encore beaucoup de boulot avant d'atteindre les constructeurs dits classiques. Quand tu vois les Honor, Xiaomi, Zuk, Letv, et j'en passe pour le prix il y a beaucoup plus intéressant aujourd'hui. Un Meizu sous du stock Android ou presque serait un pur bonheur ! Je garderais juste le mBouton avec le 3en1 qui est excellent je trouve, les smartgestures écran éteint qui sont cools. Le reste je m'en passerai plus que facilement.

PS: Le Mi5 est un monstre, mais pas de bande 800. Mais qu'est-ce qu'ils attendent pu*** ?!!

Modifié par Blinguos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sous la 5.6.2.16 j'avais un bug sur la fermeture automatique de l'écran cela ne fonctionnait pas le smartphone restait allumé que ce soit sur l'écran d'accueil ou fe verrouillage.

Sur la 5.6.2.23 ce sont les notifications persistantes qui ne fonctionnent plus, si on enlève l'appli du multi tâche on perd la notif ! Sinon meilleure luminosité et mrilleure réactivité... Et la batterie vraiment bonne depuis 2 3 versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après 2/3 semaines sans faire de mise à jour, j'ai installé la dernière version de Flyme OS, la 5.6.3.8A Beta, elle fonctionne sans aucun problème, en plus le chinois sur le côté du clavier et le bug de la majuscule qui restait bloquée ont disparu.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...