thelolo13008 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Slt kamal tu tombes bien j'ai acheté un parrot-zik 2.0 avec le sound-blaster e1 qu'en penses tu (je sais que tu es assez calé sur le sujet :-) ? Je débute vraiment dans le milieu des audiophiles Modifié 9 janvier 2016 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Salut mon Thelolo, J'espère que toi et ta famille allaient bien, d'ailleurs bonne année, bonne santé et amour, gloire et beauté à toi ! :) Sinon, pour le Parrot, bah déjà il faut que tu saches que je ne suis pas fan du bluetooth (un pure audiophile, ça parle câble et rien d'autre et sache qu'un bon casque peut être recâblé, et les prix font de 10€ à 3000€ rien que pour un câble... mais je ne suis pas un pigeon non plus...). Donc pour en revenir au Parrot, bah désolé mais je ne le connais pas, à en croire lesnumeriques (même si je me méfies de leur tests électroniques qui veulent tout et rien dire) et autres sites, il a l'air d'être pas mal... Maintenant, tu as pris un petit DAC nomade en plus apparemment en la personne du SoundBlaster E1, bah je ne connais pas non plus, mais sur le site de HeadFI (très bon site audiophile) : http://www.head-fi.org/products/creative-sound-blaster-e1-portable-headphone-amplifier-with-integrated-mic-and-dual-headphone-jacks-for-pc-and-smartphones/reviews/13504 Il a plutôt bonne presse au vue du rapport qualité /prix. Maintenant me concernant, pour un DAC nomade à pas cher, j'aurais pris ça : - Topping NX2 : http://www.amazon.com/TOPPING-NX2-Portable-Amplifier-Headphone/dp/B00T5I60QQ - Ou le très bon CMoy BB v2.03 : https://www.jdslabs.com/products/1/cmoybb-v2-03-headphone-amplifier/ Et tu aurais été au TOP si t'aurais pris ça : - Cayin C5 : http://www.amazon.com/Cayin-Portable-Audio-Headphone-Amplifier/dp/B00OAPDHDI - ou ça (c'est un de ceux que j'ai, du très lourd) C&C – BH : http://www.amazon.co.uk/BH-Portable-Headphone-battery-Electronics/dp/B00A2QJSBO Sinon bienvenue dans le monde de l'audiophilie, mais fais gaffe, y en a qui ont laissé des plumes, ça coûte cher cette m****... c'est comme la came lol Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ? Sinon bonne journée toi mon pote ! NB : Le C&C BH est un peu le couteau suisse des amplis nomades à prix coûtant, en ce qu’il ne propose pas moins de trois commutateurs en face arrière : l’un affectant le gain – qu’il fait passer de +5 dB à +19 dB –, le second la signature sonore – qu’il relève en V en renforçant ses extrémités –, et le dernier la scène sonore dont il accroît la résolution latérale et creuse la profondeur par un léger effet de réverbération. À ces réglages s’ajoutent deux sorties distinctes, dont l’une se voit adjoindre une résistance de 75 ohms et qui présente un rendu certes moins puissant mais plus propre, clair et spacieux. C’est ainsi toute une combinatoire réjouissante qui s’offre à l’amateur d’explorations acoustiques ! Pour autant, en mode « neutre » – sur la sortie sans résistance et tous effets débrayés –, le C&C affirme déjà beaucoup de qualités : précision, détail, respect des registres – et notamment des médiums qui sont à la fois présents et aérés –, fidélité aux espaces sonores des enregistrements, excellente tenue des extensions… Capable d’alimenter avec autorité des systèmes d’écoute assez impédants (jusqu’à 300 ohms environ) et relativement peu sensibles, cet ampli a l’ultime avantage de disposer d’une autonomie approchant les 80 heures et de dimensions très réduites : une réussite de la miniaturisation Hi-Fi ! Modifié 10 janvier 2016 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 J'en étais sur j'aurais du te consulter avant j'ai pris ça sur un coup de tête je me suis fais mon cadeau de Noël, par contre tout comme toi je préfère les câbles c pour ca que je le branche tjrs via le jack, apres je ne suis vraiment pas audiophile comme je te l'ai dit mais c vrai que niveau frappe j'ai été étonné du son sur le parrot zik 2.0 le son est tip top, par contre je prend des fichiers flac sur mon tel, tu as d'autres format à me conseiller sur un tel ? Il y a t'il mieux que le flac et qu'un tel peut lire ? :-) merci de tes conseils avisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Ça se branche sur un player audio ou c'en est déjà un ? Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Le sound-blaster e1 ? Si c'est ça dont tu parles c'est juste un petit ampli :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 thelolo j'ai aussi le zik 2.0 depuis plus de 6 mois maintenant, j'en suis très satisfait ! Je l'ai pris justement car il était bluetooth ET filaire, après vu mon expertise dans le son (pauvre), je ne vois pas grande différence... En tout cas avec le Meizu c'est un bon couple je trouve (le NFC est pratique en plus). Reste l'application à améliorer je trouve, ça manque de widget... Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) J'en étais sur j'aurais du te consulter avant j'ai pris ça sur un coup de tête je me suis fais mon cadeau de Noël, par contre tout comme toi je préfère les câbles c pour ca que je le branche tjrs via le jack, apres je ne suis vraiment pas audiophile comme je te l'ai dit mais c vrai que niveau frappe j'ai été étonné du son sur le parrot zik 2.0 le son est tip top, par contre je prend des fichiers flac sur mon tel, tu as d'autres format à me conseiller sur un tel ? Il y a t'il mieux que le flac et qu'un tel peut lire ? :-) merci de tes conseils avisés Thelolo, Le Flac suffit amplement, y a pas mieux !!! Maintenant si tu veux vraiment aller plus loin, sans forcément entendre de grande différence, voir pas du tout (à condition d'avoir le matos approprié et l'oreille capable de les détecter), il y a les fichier HD ou plus communément appelés HiRES pour Hight Resolution (appelés aussi Flac HD, SACD pour Super Audio CD, StudioMaster, DSD et j'en passse... selon le taux d’échantillonnage). Je t'invite à lire ça pour en savoir plus : - http://www.cobrason.com/high-resolution-audio - http://www.comparatif-audio.net/les-qualites-studio/ - http://blog.audiogarden.fr/home/guides-dachat/musique-24-bits-et-flac-sur-smartphone/ Article aussi intéressant sur Frandroid, j'avais mis un commentaire : https://www.frandroid.com/editoid/318732_a-t-on-reellement-besoin-de-laudio-hd-sur-les-smartphones Donc oui, y a mieux, mais bon, est-ce que ça vaut réellement le coup... Me concerant je viens de me prendre 4 albums de Norah Jones en DSD (16Go en tout, oui ça pèse) et je suis en train de redécouvrir sa sublime voix... Maintenant regarde la compatibilité de ton DAC, il est sûrement capable de décoder les fichiers HiRes. Bonne soirée ! Modifié 10 janvier 2016 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Depuis longtemps j'ai envie de tester un meizu MX4 Pro, c'est peut être le bon moment avec la version 5.0 Vous me conseillez à présent ou je dois continuer à passer mon chemin ? par rapport au bug habituel pouvez vous détailler la liste de ce qui reste et les améliorations svpSalut @@kamal91Niveau esthétique si le Honor7 est plus beau que le Letv 1s (X500) je t'offre un 2nd H7 ;) Modifié 11 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Oh il se ressemblent tous maintenant ces nouveaux smartphones, et Letv semble être un clone du ulephone Be Touch 2.Bref, méfies toi des chinoiseries, Honor et Huawei ne sont pas pareils, ça fait déjà un petit moment que leurs téléphones sont utilisés et éprouvés en Europe. Avec eux pas de surprise.Maintenant, je ne vois toujours pas ce qui te fascine tant sur le MX4 Pro, sur la partie téléphone, il est comme les autres, même pire; il fait moins bien que les autres, un Nokia 3210 est encore plus stable.Si c'est pour le son, dans ce cas là, achète un lecteur dédié et on en parle plus.Un conseil, le mieux, passe ton chemin... maintenant fais comme tu veux, mais au moment tu regretteras, tu repensera à mes messages... Modifié 11 janvier 2016 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Prochainement le MX6, suivi de près du MX6 PRO ?http://www.gizchina.com/2016/01/11/antutus-weibo-account-posts-meizu-mx6-specifications/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ce serait étonnant. Le MX5 et le Pro 5 viennent de sortir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Oui, le MX6 et Pro 6 ça va arriver fin de l'été je pense (les chinois ont des délais plus court souvent entre leurs nouveaux modèles). En fonction des évolutions de Flyme 5, je regarderai vraiment de très près le Pro 6. Pour moi il faut vraiment rajouter la fréquence en 800, continuer avec ce pot micro SD, améliorer la partie photo (c'est que de l'optimisation en plus, le hardware est plutôt bon !), continuer de la même façon sur la partie audio super bonne, rester sur du Full HD en écran, mais avec des tecnos plus récentes (apparemment le Pro 5 ça serait plus ou moins la dalle du Note 3, qui était bien mais qui commence à dater..). Les ++ ça serait le chargement QI, un flash frontal (ou un mode basse luminosité performant), et 2 hauts-parleurs en façade style Nexus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Ce serait étonnant. Le MX5 et le Pro 5 viennent de sortir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Malheureusement, je crois bien que Kong et Blinguos ont raison : https://www.frandroid.com/rumeurs/335183_meizu-mx6-avec-un-mediatek-helio-x20-dedans Je pleins les futurs pigeons potentiels qui vont acheter ça... Mais ce qui me fait le plus peur les amis, c'est que cela veut dire que vos MX4 Pro sont déjà relégués au rang d'Antiquités, inutile de vous dire que vos mises à jour (toujours pas stables) vont s'éteindre dans peu de temps... Au final, les acheteurs n'auront jamais eu un téléphone stable et fini entre les mains, mais un prototype non abouti. Meizu, vraiment une superbe marque (ou arnaque, tout dépend ou l'on se place) ! Modifié 11 janvier 2016 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Bah écoute tu me demandes aujourd'hui de m'acheter un portable, je ne vais pas vers Meizu je peux te l'assurer. Par contre dire que c'est une antiquité, tu t'emportes un peu. Il a des perfs de HDG fin 2014 ce qui reste correct. Les contenus HD tournent bien, pas besoin de forcément plus aujourd'hui sauf si tu veux ouvrir facebook en 1/10 de secondes.. Je change de phone tous les 2 ans normalement, j'ai failli changé d'avis à cause de la Rom. Cependant, la dernière version de Flyme tourne comme une horloge depuis bientôt 1 mois chez moi. Certes j'ai eu la patience, j'ai failli craquer, mais au final ça commence à payer. J'irai même jusqu'à dire que Flyme 5 est bien plus agréable en design et ergonomie qu'une version stock d'android. Je ne parle bien sur pas des perfs, ni de la sécurité, une surcouche ne peut pas rivaliser avec du stock c'est sûr. En attendant tous les bugs majeurs ont disparus, c'est que du bon pour le moment. Le Pro 5 fait l'unanimité sur tous les tests et les avis, seule la Rom est encore décriée (à juste titre la version 5 international date de quelques jours donc encore peu de feedback). Tu parles de maj, mais n'oublie pas que même le MX3 sorti en 2013 va passer sous la version 5 dans quelques mois, donc je ne me fais pas de soucis. Quand je vois les pauvres évolutions de Android 6 (mon pere a un Nexus 5, rien de neuf) je me dis que c'est pas bien grave si nous l'avons que pendant l'année... Je l'avais annoncé il y a 6 mois mais Meizu commence à apprendre de ses échecs, car ils doivent s'internationaliser, et pour aller chercher les marchés occidentaux, il faut s'aligner sur le niveau des autres constructeurs, et ils vont y arriver je ne m'en fais pas... Je sais que tu as eu une expérience désastreuse avec, à juste titre, mais aujourd'hui les choses s'améliorent grandement, quoi que tu en penses. (Tu/ton couz n'a plus le phone depuis de longs mois il le semble ^^). J'ai mis quelques screens dans les posts précédents pour info Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 11 janvier 2016 par Blinguos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) @@Blinguos : Quand je dis antiquité, c'est au yeux de Meizu... Et puis, ce n'est pas pour me moquer ou vanner (j'ai épuisé mon stock sur ce forum lol), non je dis ça au nom des victimes qui ont fait l'erreur de prendre ce phone et malheureusement j'en fais parti, donc je ne tire pas sur l'ambulance. Cependant c'est vrai que je ne comprends toujours pas que certains ici arrivent encore à défendre cette marque... Bref, je disais ça mais honnêtement j'espère que vous les auraient ces mises à jour, et que le téléphone deviendra confortable, sachant qu'ici je sais très bien qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas changer de phone tous les 6 mois (manque de moyens et c'est compréhensible) ou qui n'ont pas envie d'être tout simplement des pigeons victimes de la société de consommation dans laquelle nous vivons (choix encore plus respectable!). Bonne soirée à vous tous, moi j'attends mon Honor 7, il arrive demain normalement, je vous ferai un petit retour. Il m'est revenu à 300€ avec ODR de 50€, moins cher que le Meizu. Modifié 11 janvier 2016 par kamal91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Meizu n'est clairement pas défendable sur certains points, on est tous d'accord là dessus. On peut dire qu'ils se sont même foutus de la gu***** de leurs consos. Je m'appretais à préparer la revente du phone, mais j'ai l'honnêteté de reconnaître que depuis la dernière version c'est le jour et la nuit, d'où mon changement d'avis pour le moment, à confirmer sur 3/4 mois (j'attends la version I propre avec un clear data pour valider), et mon intérêt pour le futur Pro6 vu les retours sur le Pro 5 on peut s'attendre encore à mieux... Enfin d'ici là on aura le temps de saliver sur d'autres mobiles ^^. PI j'ai un collègue qui a eu le Honor 7 pendant 3 mois (430€ à l'époque), puis l'a revendu car il le trouvait bugger (il fait partie des "chieurs"), depuis il est passé par le OP2, Nexus 6, et il reparti sur un G4 (tout ça en 1 an, comme quoi y'a pire) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Nouvelle version beta disponible : Flyme OS Test 5.6.1.12 : ici. Changelog : Input Search Legend: Pinyin state, for the search box on the Lenovo support input screen instantly.Skin: Increase dark skin switch.Symbol: “Common” symbol keyboard to sign recently used. Talkback Optimization: The system upgrade, music, calculators and other system applications to increase support for Talkback’s.Fix: Under Talkback can not enter the password problem, support reading password. Mobile butler Standby power management: a new standby power management functions from a single application of clean power into smart power of judgment of all applications, and the use of the new “freeze” applied technology, significantly enhance the energy saving effect.Security Privacy: Enhanced Security Privacy Rights Management.Fix: some Google services plug-in icon is displayed as blank. System Upgrade Optimization: Modify silently download logic, immediately notify the download is complete.Optimization: download failure notification after adjustment reminder style. Audio frequency Fix: Open the equalizer, when using headphones to listen to music to the phone, hang up the phone there sonic boom.Open QQ handsfree voice or video, you can not press the volume keys to adjust the volume of QQ voice or video: Repair. WLAN Fix: Even now Wi-Fi connection failure problem. Install external applications Safety Monitoring: Increased risk warning and official test for external application installation. Set up New: Security - Device Management and credentials, increase “unofficial channels to install the application” risk warning switch. Music Optimization lyrics display, filter out the space under each style.FIX: lock screen background music song will not be switched with the song, the music show and playing a song does not comply. Communication Optimization: Optimization “Add to Contacts” page visual effects. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Salut @@kamal91- La gamme des letv sont sortie en mars/avril 2015- le Be Touch 2 est sortie en juin- Tous les composants du X600 (model entré de gamme de la marque est supérieure sur tous les points) Je me demande comment tu as fait pour intégré des donnés de comparaison, as tu confondu avec une autre marque ?Ulufone est une jeune startup comme xiaomi, letv est une entreprise de 2004 https://en.wikipedia.org/wiki/Letv Un petit comparatif des spec : http://www.kimovil.com/en/compare/letv-s1,ulefone-be-touch-2,ulefone-be-touch-3Pour les personne qui ignore, le xiaomi redmi note 2 est supérieur :- Elephone P8000- Lenovo K3 Note- Meizu Note 2- Ulefone-Be Touch 2 - Ulefone-Be Touch 3- JIAYU S3 ADVANCED 3- JIAYU S3+ LeTV X600 est supérieur sur tous les points face :- Xiaomi Redmi note 2 - Xiaomi Redmi note 2 PrimeLeTV X500 (12e classement Antutu) est supérieur :- Xiaomi Redmi note 3 Modifié 13 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Salut @@kamal91 - La gamme des letv sont sortie en mars/avril 2015 - le Be Touch 2 est sortie en juin - Tous les composants du X600 (model entré de gamme de la marque est supérieure sur tous les points) Je me demande comment tu as fait pour intégré des donnés de comparaison, as tu confondu avec une autre marque ? Ulufone est une jeune startup comme xiaomi, letv est une entreprise de 2004 https://en.wikipedia.org/wiki/Letv Un petit comparatif des spec : http://www.kimovil.com/en/compare/letv-s1,ulefone-be-touch-2,ulefone-be-touch-3 Pour les personne qui ignore, le xiaomi redmi note 2 est supérieur : - Elephone P8000 - Lenovo K3 Note - Meizu Note 2 - Ulefone-Be Touch 2 - Ulefone-Be Touch 3 - JIAYU S3 ADVANCED 3 - JIAYU S3+ LeTV X600 est supérieur sur tous les points face : - Xiaomi Redmi note 2 - Xiaomi Redmi note 2 Prime LeTV X500 (12e classement Antutu) est supérieur : - Xiaomi Redmi note 3 T'excites pas Wandy, je parle Design uniquement, ce que les Letv ou Ulephone ont sous le capot, d'une part je ne sais pas, et de deux je m'en fous un peu, car ni l'un ni l'autre ne m’intéresse... Maintenant je vois que t'es encore resté à l'époque des tests Antutu, alors que nous tous ici, on a vu "Retour vers le Futur 1, 2 et 3". Tous ça pour te dire qu'à l'époque de la sortie du MX4 Pro, c'était lui le premier sur Antutu et pratiquement aussi dans tous les autres Benchmarks, sauf qu'à la fin du film, on a tous vu que ce téléphone était à chier et que c'était une belle m****... ! Oublie les Benchmarks, c'est un téléphone que tu achètes, pas un ordinateur !!! Regarde avant tout les fonctions premières d'un phone, c'est à dire la bonne réception du réseau et l'envoi et réception des SMS/MMS correctement, le reste passe au second plan pour moi. Surtout quand tu voyais le MX4 Pro, premier sur Antutu mais incapable d'envoyer un SMS correctement, ça me faisait de belles jambes qu'il tapait haut dans les scores sur Antutu, le Nokia 3210 de ma grand-mère fonctionnait mieux... Modifié 13 janvier 2016 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) J'informe uniquement et Antutu est certainement marketing afin d'évaluer la qualité des composant dans la globalité, un indicateur ou point de repaire pour les nouveaux. Modifié 13 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Le redmi a un vrai suivi hebdomadaire c'est l'avantage de xiaomi sur toutes les marques chinoises et même d'ailleurs pour certaines Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk En effet, antutu c'est juste un indicateur. Le rn2 est bien plus fluide que le mx4 pro amha Tout est une question d'optimisation Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Letv a des mises a jour hebdomadaire également : http://bbs.letv.com//zt/eui/index.html:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Salut la compagnie, Bon, depuis hier j'ai mon Honor 7 entre les mains, et franchement pour le moment (mais ça fait pas 24 heures) j'en suis vraiment content !!! Il a une belle gu*****, plutôt rapide, fluide dans les menus et surtout stable (rien à voir avec le MX4 Pro) !!! Qualité des communications, Nickel !!! Et les connexions réseau 4G ou 3G Nickel, même en voiture. Ah si, cerise sur le gâteau, je ne sais pas si Honor utilise un DAC dédié pour l'audio mais le son est loin d'être dégueulasse, c'est même plutôt bon voir très bon pour un smartphone, même si on n'atteint pas le niveau du Meizu (attention, je parle de la sortie casque). Pour le moment, les seuls points noirs que je lui trouve, c'est le haut parleur qui sature et en plus à un niveau sonore assez faible, et les icônes de raccourcis dans le volet de notifications (les raccourcis GPS, Données, Wifi, etc...) que je n'arrive pas à paramétrer (mais je cherche). Pour le moment, que du bon en tout cas ! Modifié 14 janvier 2016 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Letv a des mises a jour hebdomadaire également : http://bbs.letv.com//zt/eui/index.html:)C'est un peu du chinois tout ça Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 De toute façon les marques chinoises "fortes" dans quelques années, au niveau international je parle, ça sera Huawei, Xiaomi, Meizu, Honor, One Plus à plus petite échelle car peu de modèle. Le reste à part tirer encore plus les prix vers le bas je n'y crois pas une seule seconde. Regardez juste les partenaires de ces marques chinoises, si Samsung lâche ses exynos HDG si facilement à Meizu ce n'est pas pour rien... Huawei fait du maison plutot bon et ils vont progresser, Honor je ne connais pas bien mais apparemment ils partent sur de bonnes bases, et Xiaomi bah ça fait déjà quelques années qu'ils sont là et ils progressent sur tous les points. LeTV j'avais hésité, mais les design style Honor/Huawei je suis pas sous le charme, et leur surcouche avait l'air encore plus dégueu que Flyme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.