Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oui oublie pas de prendre la maj 1.7 ota du développeur elle corrige pas mal de bugs

Ok en tout cas moi j'ai pas de problème de toute façon j'ai fait une sauvegarde de ma ROM stock donc ça va

Modifié par Luyano
  • Like 1
Posté(e)

@@Luyano : tu as fait toutes les mises a jour ou tu as seulement fait la dernière mise a jour 1.7 !

car je sais pas si la maj 1.7 reprend toutes les mises a jour precedentes ! bon je me lance et je suivrai ce que va me dire l'OTA !!

Posté(e)

Bon j'ai fait qu'un bref tour sur flymeos ! En effet la ROM a l'air de bien fonctionner , j'ai fait les maj les unes après les autres jusqu'à la 1.7 !

Seul truc j'ai pas adhéré à la ROM en elle même mais ça c'est une histoire de goût , et une chose qui m'a gêné : ça n'affichait pas les * lors de la saisie du code pin ! Du coup on sait pas si la touche a bien été prise en compte ! Sinon score antutu à 40200 !

Hop : j'ai restoré mon backup TWRP !!

Posté(e)

Beau retour et joli "screenshot" merci à vous de nous faire profiter de vos essais sur la ROM Flyme et le Creative kernel.

Belle attitude et beau fair play Ursus1 et Benjipeg. :)

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir. J'ai envie de changer de Rom et je ne sais pas quoi prendre lol. La rom flyme est elle bien ?! Et où la trouver svp.

Et avait vous des nouvelles de lollipop ou cyanogenmod ?!

Posté(e) (modifié)

Oui aussi j'aurais une question, si je veux revenir a la ROM stock je fait comment svp ? Merci

Car avec TWRP et les ROM stock de needrom je n'y arrive pas ...

Modifié par Luyano
Posté(e)

c'est trop tard il fallait faire le backup de ton tel avant d'installer flymeos ! maintenant si tu veut revenir en rom d'origine il te faut reflasher ton jiayu avec le rom d'origine via spflashtools => tuto en 1ere page !!

Posté(e)

Ah oui le fameux spflashtool ! Parc que moi j'ai rien compris a ce logiciel, mon téléphone n'est jamais reconnu a cause de PdaNet

Posté(e)

Elle fonctionne bien du moment ou tu installe les mises a jour jusqu'à la dernière en 1.7 , après c'est une histoire de goût ! Perso j'ai pas super bien aimé ! Surtout quand tu entre ton code pin, tu ne sait pas si tu l'a bien tapé car pas d'*

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Oui ça c'est vrai pour le code PIN ! J'ai bloqué ma sim comme sa a un moment ! Faut avoir une bonne mémoire parcque des que il te demande le code PUK c'est la que ça m****....

Modifié par Luyano
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

ouais enfin le code pin j'en est pas lol, mais ouais en essayant comme sa je suis pas trop fan de cette rom lol

bon je suis entrain de prendre celle la Pure AOSP V1 TF lol on verra bien

Modifié par makaveli637
Posté(e)

Ah oui je voulais vous faire part du fait est que le gyroscope et la bousolle ne fonctionne pas avec la ROM flyme sinon que du tout bon

Posté(e)

Petite question, sur rom S3SW 20150314, dans paramètres/applications, onglet Toutes, Tout en bas de la liste, avez-vous une application chinoise avec toutes les autorisation possibles et inimaginables ?

Si oui, croyez-vous qu'on peut la supprimer en toute sécurité, car je n'aime pas trop ce genre d'appli...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...