Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced

firstly

Recommended Posts

Oui oublie pas de prendre la maj 1.7 ota du développeur elle corrige pas mal de bugs

Ok en tout cas moi j'ai pas de problème de toute façon j'ai fait une sauvegarde de ma ROM stock donc ça va

Modifié par Luyano
  • Like 1

Bon j'ai fait qu'un bref tour sur flymeos ! En effet la ROM a l'air de bien fonctionner , j'ai fait les maj les unes après les autres jusqu'à la 1.7 !

Seul truc j'ai pas adhéré à la ROM en elle même mais ça c'est une histoire de goût , et une chose qui m'a gêné : ça n'affichait pas les * lors de la saisie du code pin ! Du coup on sait pas si la touche a bien été prise en compte ! Sinon score antutu à 40200 !

Hop : j'ai restoré mon backup TWRP !!

Oui aussi j'aurais une question, si je veux revenir a la ROM stock je fait comment svp ? Merci

Car avec TWRP et les ROM stock de needrom je n'y arrive pas ...

Modifié par Luyano

Oui ça c'est vrai pour le code PIN ! J'ai bloqué ma sim comme sa a un moment ! Faut avoir une bonne mémoire parcque des que il te demande le code PUK c'est la que ça m****....

Modifié par Luyano
  • Like 1

Petite question, sur rom S3SW 20150314, dans paramètres/applications, onglet Toutes, Tout en bas de la liste, avez-vous une application chinoise avec toutes les autorisation possibles et inimaginables ?

Si oui, croyez-vous qu'on peut la supprimer en toute sécurité, car je n'aime pas trop ce genre d'appli...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...