Luyano Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Oui oublie pas de prendre la maj 1.7 ota du développeur elle corrige pas mal de bugs Ok en tout cas moi j'ai pas de problème de toute façon j'ai fait une sauvegarde de ma ROM stock donc ça va Modifié 18 avril 2015 par Luyano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @@Luyano : tu as fait toutes les mises a jour ou tu as seulement fait la dernière mise a jour 1.7 ! car je sais pas si la maj 1.7 reprend toutes les mises a jour precedentes ! bon je me lance et je suivrai ce que va me dire l'OTA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Non moi j'ai mise que la 1.7 seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bon j'ai fait qu'un bref tour sur flymeos ! En effet la ROM a l'air de bien fonctionner , j'ai fait les maj les unes après les autres jusqu'à la 1.7 ! Seul truc j'ai pas adhéré à la ROM en elle même mais ça c'est une histoire de goût , et une chose qui m'a gêné : ça n'affichait pas les * lors de la saisie du code pin ! Du coup on sait pas si la touche a bien été prise en compte ! Sinon score antutu à 40200 ! Hop : j'ai restoré mon backup TWRP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Beau retour et joli "screenshot" merci à vous de nous faire profiter de vos essais sur la ROM Flyme et le Creative kernel. Belle attitude et beau fair play Ursus1 et Benjipeg. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonsoir. J'ai envie de changer de Rom et je ne sais pas quoi prendre lol. La rom flyme est elle bien ?! Et où la trouver svp. Et avait vous des nouvelles de lollipop ou cyanogenmod ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Oui aussi j'aurais une question, si je veux revenir a la ROM stock je fait comment svp ? Merci Car avec TWRP et les ROM stock de needrom je n'y arrive pas ... Modifié 18 avril 2015 par Luyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 avant de vouloir essayer une autre rom, il faut que tu fasse un backup de ton jiayu via twrp ou cwm ! c'est tout simple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Ah et on fait comment ? Car ça je l'ai pas fait avant de installer flyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 c'est trop tard il fallait faire le backup de ton tel avant d'installer flymeos ! maintenant si tu veut revenir en rom d'origine il te faut reflasher ton jiayu avec le rom d'origine via spflashtools => tuto en 1ere page !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Ah oui le fameux spflashtool ! Parc que moi j'ai rien compris a ce logiciel, mon téléphone n'est jamais reconnu a cause de PdaNet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Et il y a quoi comme roms custom ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Va voir sur needrom.com tout y est rassemblé : http://www.needrom.com/category/jiayu/s3-jiayu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Merci beaucoup, la flymeos marche t'elle bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Elle fonctionne bien du moment ou tu installe les mises a jour jusqu'à la dernière en 1.7 , après c'est une histoire de goût ! Perso j'ai pas super bien aimé ! Surtout quand tu entre ton code pin, tu ne sait pas si tu l'a bien tapé car pas d'* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 ouais je l'ai installer on verra bien mais c'est pas trop mon gout non plus lol. je préférerai une cyanogen ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Oui ça c'est vrai pour le code PIN ! J'ai bloqué ma sim comme sa a un moment ! Faut avoir une bonne mémoire parcque des que il te demande le code PUK c'est la que ça m****.... Modifié 19 avril 2015 par Luyano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) ouais enfin le code pin j'en est pas lol, mais ouais en essayant comme sa je suis pas trop fan de cette rom lol bon je suis entrain de prendre celle la Pure AOSP V1 TF lol on verra bien Modifié 19 avril 2015 par makaveli637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Ah oui je voulais vous faire part du fait est que le gyroscope et la bousolle ne fonctionne pas avec la ROM flyme sinon que du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Il y a la ROM "Cooe" qui a pas l'air mal style MIUI: http://tfandroid.es/en/rom-jiayus3-cooee-rom-tf-2/ Modifié 19 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Il est vrai que cette ROM a l'air sympa mis a part certains menus resteraient en espagnol malgré le multilangage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 @@benjipeg Je te vois tenté l'ami ! Ah quand la fièvre du "Geek" te prends ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Rhooo !! Arrête !! Effectivement la fièvre du geek !!! Non je passe mon tour pour cette semaine. La semaine prochaine éventuellement si pas de nouveautés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Hé les gars ! Je vous rappelle qu'il y a un sujet: La Course aux RUMEURS made in China; Les Jiayu's de demainhttps://forum.frandroid.com/topic/218059-la-course-aux-rumeurs-made-in-china-les-jiayus-de-demain/ Alors n'hésitez à poster vos rumeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Petite question, sur rom S3SW 20150314, dans paramètres/applications, onglet Toutes, Tout en bas de la liste, avez-vous une application chinoise avec toutes les autorisation possibles et inimaginables ? Si oui, croyez-vous qu'on peut la supprimer en toute sécurité, car je n'aime pas trop ce genre d'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.