celijeans Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour la famille j ai un gros problème j utilise un Jiayu S3 qui a dernièrement été infecté par des virus sa install des appli sans mon accord si vs avez des solution je suis preneur Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Hello, il semble que cela vienne du launcher par défaut sur la Rom avec le PlayStore ==> installe en un autre et vire celui par défaut. Modifié 8 juillet 2016 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celijeans Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Comment y possédé ? Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, Après de nombreux moi d'absence je reviens sur mon Jiayu. pour rappel mon port USB ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi. Enfin je peux le charger mais le PC ne détecte rien pouvez vous me dire svp qu'elle est la meilleure ROM du moment svp. j'étais resté sur la XtremeROM 1.3 Merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Suite au problème de malware avec la STOCK ROM , j'ai flashé la ROM 5.1.1 de Jiayu.de et depuis tout est ok. ROM LL RC4: http://www.needrom.com/download/jiayu-s3-rc4-released-jan-2016-sp-flasch/ Modifié 22 juillet 2016 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Merci mais c est du flash tool dc je peux pas car comme j ai dit j au un soucis de port usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour, Pour les intéressés, Cyanogenmod 6 est de sortie avec ses dérivés AICP et AOSPA Jiayu S3 CM6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Salut Ursus1, As-tu testé une de ces 3 roms ? J'attends un peu les retours et les corrections avant de me lancer. Le bluetooth à l'air pas mal buggé sur AICP et je m'en sers tous les jours pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 @le_viking Non, je suis toujours avec KK. Je pense que je vais me séparer du S3 avant la fin de l'année pour reprendre autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Quelqu'un a testé AICP11 - Marshmallow 6.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanfeelmmer Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 J'ai installé et testé marshmallow 6.0.1 - hélas pour moi, le bluetooth ne fonctionnant pas correctement je suis vite revenu à la RC5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carreau Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 (modifié) Le BT est fonctionnel avec a dernière build du 10/08. Je suis actuellement avec la ROM AICP 11 et tout fonctionne très bien. Le plus impressionnant venant de KitKat est l'autonomie qui a réellement augmentée avec Lollipop (testé RC5) ou MM (testé AICP 11). Sinon Jiayu a sorti une version 32 Go du S3 qui est livrée avec une rom Lollipop. Il serait possible d'installer la rom sur les versions 16 Go. A priori cette rom "officielle" serait (au conditionnel vu que les retours sont peu nombreux) un peu meilleure niveau réception du signal et qualité des photos que les roms customs. Cependant j'ai pas testé personnellement car j'ai pas de soucis à ce niveau. Modifié 13 août 2016 par Carreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanfeelmmer Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 @Carreau J'ai moi aussi testé cette rom. Le bluetooth fonctionne mais je ne suis pas arrivé à passer en 4G, seule la 3G m'est proposée... As tu le même soucis ? Merci d'avance ,! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carreau Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Dans les paramètres de la carte SIM, par défaut "type de réseau préféré" est positionné sur 3g au lieu de LTE. Il m'a suffit de le changer pour avoir la 4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanfeelmmer Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bon, je suis officiellement aveugle car, en faisant la même manoeuvre que toi, la 4G n'était pas proposé... Je vais ré-essayer... En tout cas merci beaucoup de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Un petit retour sur la batterie konpson commandé sur alliexpres. La batterie ne perd plus sa charge. Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumurtz Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour à tous comme Celijeans j'ai été affecté par un malware qui m'empêche d'utiliser mon smartphone. J'ai essayé de flasher la rom sans succès. Si quelqu'un dans le Var sait faire la manip j'aimerais bien un coup de main Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Salut à tous... Au secours ! Mon S3S reboote en boucle (écran noir, même pas affichage Recovery/FastBoot). Comment c'est arrivé ? J'étais encore avec la ROM d'origine (4.4.4) J'ai installé TWRP 3.0.2 + MadOs 7.1 (pris sur XDA) Beaucoup de soucis de connexion (Free) : Pas de réseau... Orange 2G... etc... Essayé pas mal de solutions (menu *#*#4636#*#* pour forcer LTE/UMTS) Marre de ça, j'ai voulu récupérer ma sauvegarde faite avec l'ancien recovery, et POUFFF ! Plus rien à faire. Sa présence n'est pas reconnue par MTK Droid Root & Tools. J'ai cherché autant que j'ai pu sur le net, pour me débrouiller seul, mais bon... il vaut mieux "un qui sait" que "dix qui cherchent" ! Merci d'avance pour votre aide ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Problème réglé en reflashant la RC4 (5.1.1) qui contient le scatter.txt (que n'avait pas la 7.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.