Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

au fait je suis passé en Xtreme 1.2 ;)

 

pour l'instant ca se comporte bien, juste truc cheloud avec la batterie.

arrivé à 20% pas de chute brusque (youpi  B) ).

je recharge arrivé à 15% et moins de 5 mins, j'arrive à 31%  :huh:

j'éteins le téléphone pour vérifier et c'est bien 31% qui s'affiche.

je rallume le téléphone en autonome et la il m'affiche 16% puis en le branchant, il bascule à 32% :o

bref je pense qu'une bonne calibration de la batterie et ca devrait le faire.

 

Stagefright = Ok

Batterie = Ok

Réseau = à voir mais ca à l'air ok. (toujours un peu lent a accrocher mais c'était déjà le cas pour moi sous KK)

Caméra avant = Nok toujours rose pour moi

Réglage son = a priori bug car les notifications sont au max alors que le volume est presque au mini mais comme j'ai fait mumuse avec Dolby Atmos, c'est peu être ca.

 

Par contre le nouveau launcher jiayu ressemble trop au google launcher  -_-

Modifié par big-ben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gallantde350

 

Salut à toi,

 

Je dirais que le problème actuellement est que sous Lollipop pour l'instant il y a plus de bug que sur kitkat. Sur les ROMS Lollipop que j'ai tésté, aucun reseau n'est pour l'instant meilleur que celui de Kitkat. J'ai testé les Roms suivante : ROM Tsunami V8, ROM Armagedon, ROM Simply, ROM Xtrem V1. Au final je me suis vite rendu compte que j’étais plus perdant que gagnant car de partout appart peu être sur Tsunami le reseau est décevant par rapport à Kitkat.

C'est pour celà que je suis revenu sur Kitkat en attendant une Lollipop pleinement fonctionnel.

 

Maintenant c'est un avis personnel bien sûr et si tu veux passer sous Lollipop il te faut récuperer une ROM Lollipop et la flasher avec SPFlashTools uniquement. Pas de recovery lorsque l'on passe de KK a Lolipop.

Pour ce faire, tu peux évidement t'aider du post page 1 ainsi que des autres commentaires. J'ai poster la méthode qui m'a permis d'installer les drivers super facilement page 64 poste numéro  #1212

 

 


@,

 

Merci pour ton retour, pourrais tu nous dire dans quelques jours ce qu'il en ai stp? Surtout concernant ce problème de calibration de batterie étrange. Et sur le réseau pour être certain que ça fonctionne bien.

Bizard le bug son. au pire essaye d'effacer les donnés de Dolby Atmos pour voir si ça vient de là.

 

Merci à toi en tout cas.

 

PS : Quelqu'un serait comment procédé pour faire appel à un modérateur pour pouvoir changer un peu l'organisation (bazard) de cette section? J'ai pensé recrée un sujet par ROM? Le truc c'est que je ne penses pas être le plus caler d'entre nous dans toute ses ROMS et certainement moins d’expérience. Et je ne sais pas si il est possible de déplacer des commentaires. Je ne sais même pas à qui m'adressé pour (faire le ménage).

Modifié par Clems6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Au sujet de la ROM KK 201508, j'ai ce problème aléatoirement ou presque :

En appuyant sur le bouton Home de façon prolongée pour virer les applications en cours, Jiayu (le launcher de cette ROM) se plante. Il semble se récupérer tout seul avec un rapport de bug à chaque fois.

Avez vous constaté ce point ?

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/41/1htn.png

 

Apparemment, je n'ai pas le droit d'ajouter d'images ici.

 

Solution possible : Format & download (sauf preloader) avec FlashTools ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ursus1

Salut,

Ça me l'a fait 1 fois ce bug, mais comme de toute façon je trouve Nova launcher bien plus agréable à utiliser j'ai desinstallé le launcher jiayu et j'ai jamais revu ce message.

Modifié par Clems6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur xtremrom 1.2 ce matin. Pour l'instant ça me parait pas trop mal.

Le réseau est pas mauvais, comme sur la jiayu.de V6.

En revanche par rapport à la jiayu.de V6, en conversation téléphonique, le son du HP est très faible. J'ai du mal à entendre mon interlocuteur...

Édit: pour le réseau c'est une vrai catastrophe !!! Pas de soucis pour les connexions de données, mais impossible de tenir une conversations. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas, ça coupe tout le temps. J'ai même du mal a appeler mon répondeur !!

J'ai flashé le modem KitKat. A voir pour la suite.

Modifié par Stratfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clems6   Merci pour tes conseils. 

 

Vu vos retours, je pense que je m'attends encore un peu avant de sauter le pas vers LP. 

 

Quant à mettre de l'ordre de cette section, ça devient urgent pour la suite, je pense 

 

AU SECOURS - "SOS" - SI UN MODERATEUR PASSE PAR ICI CE SERA LA JOIE POUR LA SECTION  :P  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait comment pour le modem ?

a priori la batterie va bien depuis que je l'ai recalibré

mais j'attends d'être à 20% pour m'en assurer.

Pour le modem kitkat je l'ai téléchargé en première page du forum sur la xtrem rom. Il suffit de le flasher en recovery par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gallantde350 : si tu veut tu peut creer autant de sous forum dans la section jiayu série S qu'il y a de ROM différentes ! Maintenant ça m'étonnerait qu'un modo fasse le tri pour nous !! Après à chacun d'ecrire dans les bons sous forum !!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Il existe d'ailleur déjà un sous forum rom lollipop créer par @@petrum6 !!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par benjipeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon soucis, je suis sous la rom S3SW 20150314-141844 depuis le debut (6mois) et jamais eu de soucis majeur a part les fenêtres popups intempestives il y a quelques temps que j'ai réglé en supprimant trebuchet. Mais voila que depuis 8 jours environ, d'abord le telephone s'eteignait sans raison en etant dans la poche, bon je me suis dit que j'appuyais sur le bouton sans faire exprès peut-être. Mais depuis 3 jours, j'ai le soucis des appels qui se coupent en plein milieu de la conversation. Il me semble que certain ont eu ces soucis mais sous lolipop. Je precise que j'ai ajouté aucune appli ni fais tomber la bête. Vu que lolipop n'a pas encore l'air abouti, quel rom me consellez-vous?

meri d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@paul57

Il me semble avoir ce problème de communication qui se coupe également sous kitkat s3s je ne sais pas d'où ça vient mais avant que ça coupe j'entends très bien mon interlocuteur et lui aussi m'entends très bien. Et le réseau est souvent bon. Quelqu'un d'autre à ce soucis ?

Modifié par Clems6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heure de boulot et un problème de doublon involontaire avec @@petrum6 qui est maintenant résolu, j'ai créer plusieurs sous forums pour différentes ROMS :

 

Kitkat S3S Officielle : https://forum.frandroid.com/topic/229034-rom-officielle-kitkat-s3s-jiayu-s3s-advanced/

 

Xtreme ROM : https://forum.frandroid.com/topic/229010-rom-custom-tf-xtreme-rom-lollipop-51-jiayu-s3-basicadvanced/

 

Jiayu.de 5.1.1 : https://forum.frandroid.com/topic/229028-rom-jiayude-b%C3%AAta-lollipop-511-jiayu-s3/

 

Armagedon 5.1 : https://forum.frandroid.com/topic/229037-rom-custom-armagedon-lollipop-51-mdsteam-jiayu-s3-basicadvanced/

 

Merci d'utiliser les sous forums concernés a chaque ROM pour obtenir des informations. De cette façon il sera plus facile à s'orienter dans cette section.

N'hésitez pas à m'indiquer les erreurs,les ajouts à faire, les screenshots a ajouter par MP par exemple. Il y a d'autres ROM qui n'ont pas encore de sous forum (Tsunami, TF3, Officielle Lollipop...etc) donc si certains sont dispo pour les creer ça serait cool :) voili voilou :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je voudrais installer le framework xposed , j'ai donc voulu créer un backup de ma ROM ( S3SW 20150812-212343 )  avec le logiciel MTK droid tools.

Le problème c'est qu'il m'affiche ces erreurs-ci :

--- ERREUR  :  --- TotalBytesPerChunk Not Found. Set default Page/Spare=2048/64 !!!
ATTENTION! Les demandes de confirmation sur l ecran de l appareil sont possibles!
 --- ERREUR  :system il n etait pas remonte sur ReadWrite!
 --- ERREUR : fichier  adbd pas  installer !

J'ai installé les drivers ADB et VCOM , je n'ai aucune erreur dans le gestionnaire des périphériques :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444401830-3.png

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait vraiment sympas de sa part.

J'ai essayé une autre version de MTK droid tools ( glg & 2.5.3d ) mais je n'avais pas les mêmes erreurs avec la version de glg ( je savais faire un backup mais il échouait )
 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...