carols Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Alors va la télécharger sur ton PC sur needrom (mets la sur ta carte sd)et installe la via le recovery(pour y avoir accès il faut appuyer en même temps sur volume+ et le bouton marche/arrêt.. Téléphone éteint) Tu peux en installer un via l'appli Jiayu.es Il faut choisir la ROM 3 S3W 20150205-141543 Actuellement tu as la ROM 2 sans les gapps. Modifié 25 mars 2015 par Kroleen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 @@tarmak44 Pourquoi utilises-tu MTKdroidTools pour une mise à jour ? Si tu suis le tuto j'utilise SP Flash Tools et MTKdroidTools sert uniquement à créer le fichier scatter si tu ne l'as pas de plus dans ton post on te dit: --- ERREUR : fichier adbd pas installer ! (ce sont les pilotes) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@tarmak44 Moi aussi je ne l'ai pas fait il vaut mieux faire des mise a jours des roms qu 'on connait déjà et qui on était déjà testé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Attention en bas sur ta photo au 8 il y a marqué :BUG Comme Albert69 te l'as suggéré ... C'est plus judicieux et moins risqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@firstly Ca veut peut-être dire qu'il corrige certain BUG si quelqu''un connait le chinois il pourra nous traduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Et pourquoi vous n'installez pas la Rom3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Mais chacun est responsable de ses actes ! Modifié 25 mars 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarmak44 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) @@firstly de plus dans ton post on te dit: --- ERREUR : fichier adbd pas installer ! (ce sont les pilotes) Pourtant mon telephone est bien détecté et dans le gestionnaire de périphériques j'ai ça Modifié 25 mars 2015 par tarmak44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Dans le doute installes PDAnet et passes par SP Flash Tools, il faut que tu te lances et que tu arrêtes d'avoir peur ! Une seul chose Décoches "PRELOADER" et il n'y pas de risques ! Regardes encore le tuto tu es passé à côté de quelque chose si cela ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarmak44 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@firstly bon j'ai tenté le coup mais ça marche pas ---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@tarmak44 Et ma méthode, t'as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarmak44 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) @ non pas pour le moment je voulais passer par flashtools si possible, après si je trouve pas de solution je testerai ton option :) Mais pour le moment il est tard, bonne nuit a tous et merci firstly et Kroleen A demain pour de nouvelles aventures :P Modifié 25 mars 2015 par tarmak44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@tarmak44 Cette méthode est pourtant super simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) @tarmal44 Pour utilisé flashTool, il faut les USB VCOM Drivers... Ce sont ces drivers qui prennent le relais quand vous retirer la batterie et brancher le smartphone au PC. Ce qui va permettent de détecter le bon port_com du téléphone. Edit: Ne faites pas n'importe quoi avec FlashTool, vous pouvez facilement rendre inutilisable votre Smartphone.. Modifié 25 mars 2015 par medmed58 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 @@medmed58 Merci, depuis le début je dis que cela viens des pilotes mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) @@tarmak44 Réinstalle les pilotes comme te l'indique firstly ( Pdanet). Utilise la DERNIERE version de Flash tools. Si PC Win 7 ou 8 NE RETIRE PAS LA BATTERIE Essaye sur une autre entrée USB de ton PC. Si tu désélectionnes (comme tu l'as fait) le Preloader tu as peu (pas) de risque de brick. Modifié 26 mars 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@firstly je compte sur toi pour mettre en page les info de la nouvelle rom pour S3B ici le liens de la rom (version sans les gapp-playstore) http://bbs.ejiayu.com/thread-1253909-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) @@alpharender @firslty Cette rom est aussi dispo sur Needrom ROM 2 - JIAYU S3 - Update 03/19/2015 Mais bon ce sont des ROM Version S sans GAPPS ni Playstore et avec chinoiseries... Modifié 27 mars 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@yantoucan oups dsl je n'ai pas vérifié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Comme vous l'a dis yantoucan ! c'est pour cela que je n'ai pas relevé ! De toute façon je ne changerais pas la ROM du début de sujet tant que l'on aura pas une ROM officielle plus récente, sure, sans bugs (si possible) testée par plusieurs personnes auparavant. C'est vrai que nous avons beaucoup de chance d'avoir autant de ROM disponibles malgré la sortie récente de nos Jiayu S3. Maintenant gardons à l'esprit que la fiabilité et a stabilité sont de mise pour une bonne ROM. Modifié 27 mars 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Voilà une nouvelle ROM sur NeedRom (Je double le post avec le jiayu Advanced pour ceux qui sont intéressés). Kroleen va être contente ! car là c'est une ROM Miui ! MIUI v5 5.2.24 Jiayu S3 TF From TF Android Developers we introduce you to this new MIUI ROM for Jiayu S3. MIUI is a non-official firmware for smartphones based on the Android open source code, developed by Xiaomi Tech. It comes with a considerably modified user interface which does without the Android app drawer. It includes extra functionalities that are not included on Android, plus a few switches on the notifications screen, new apps such as a music player, a photo gallery or a camera app, and an altered phone dialler that shows contacts according to the number you dial. Name: Miui v5 5.2.24 Jiayu S3 TF Versión: 4.4.4 Date posted: 28-3-2015. Size:600 MB. Changelog: Miui v5 5.2.24. First patchrom of miui for Jiayu S3 Android 4.4.4. Multilanguage implemented smartwake ROOT. Only works SIM1 How to install? It installs recovery, TWRP recommend that you can download from our website. Download ROM and copy it to the internal SD. Login TWRP Recovery. Wipe Data. (Optional, and makes installation) Wipe Cache. (Optional, and makes installation) Wipe Dalvik Cache. (Optional, and makes installation) Format system. (Optional, and makes installation) Install ROM from SD. Automatic restart. http://www.needrom.c...24-jiayu-s3-tf/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Cool,Je vais tester en rentrant du boulot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Sur Needrom Les photos montrent un S3 Advanced... Pour cette Rom MUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 @@yantoucan Oui j'ai vu, je vais attendre quelques retours avant de la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.