delirious Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Appui long sur home puis appui sur le balai sur fond vert !! Il n'y a pas de "balai sur fond vert" dans la Rom Lolipop, c'était le cas avec Kitkat <_< Captures de ce que ça donne quand j'appuie long sur Home. ("volume bas" + "marche/arrêt" pour capturer mais a chaque fois la barre de volume apparait sur la capture, c'est nul lol !) Je confirme qu'il n'y a rien derrière la barre de volume non plus... pas de balais, pas de bouton pour effacement rapide, j'ai appuyé partout et sur tout les boutons, rien... EDIT : à priori c'est un bug connu :unsure: Modifié 9 juillet 2015 par delirious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ah c'est sur que moi je parle de ROM KitKat !! Étant donné que lollipop est encore au stade de beta !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai ce truc "Récents" qui apparait sans cesse, en fond mais aussi par dessus certaines apps [color=red]qd[/color] je les utilise. J'ai redémarré le tel ( noob :) ) essayer de fermer avec le "balai vert" l'appli mais ça revient. Quelqu'un aurait une idée pr se débarrasser de ça? Et éventuellement des nouvelles du 5.1 officiel non beta? Merci pr le coup de main, bonne journée à tous! Modifié 9 septembre 2015 par pegasvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 C'est une application qui s'installe toute seule. Ça m'arrive parfois. Il faut que tu ailles dans les paramètres, dans applications, applications téléchargées, et tu cherche celle qui s'appelle 'récent'. Tu clique dessus et tu désinstalles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Parfait! C'était ça! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirious Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 J'utilise la build 20150616-091846 et franchement, ça tourne bien en 5.1 et en 64bits, pas de plantage, rapide et fonctionnelle, je l'utilise depuis 3 mois rien a dire :) Peut-être le fait de ne pas pouvoir effacer toutes les applis récentes d'un coup mais je m'y suis fais et ça change rien au bon fonctionnement de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Et niveau batterie tu as vu une amélioration? Parce que à vrai dire je suis contente de mon tel sous KitKat, mais comme tout le monde si je peux gagner en autonomie c'est mieux :) Modifié 9 septembre 2015 par pegasvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirious Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 A vrai dire, je suis vite passé en 5.1 mais pour te donner une idée je tiens 2 jours sans soucis. Un peu d'Internet et de mails, quelques coups de fils, 30mn de film dans les transports... Voilà, je ne suis pas tout le temps dessus et en mode avion la nuit pour le réveil. Donc oui selon moi bonne autonomie. Ma femme avec son galaxy S4 tient a peine la journée, même avec une batterie neuve... Mais elle a bcp de trucs dedans, un peu comme une extension de son cerveau et de son sac a main lol ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Hello, j'aimerais profiter de mon passage chez des amis chez qui j'avais installé flashtool pour mon jiayu s3 2gb; afin de le mettre à jour vers 5.1; Quelqu'un peut me confirmer la dernière rom officielle stable http://www.needrom.com/download/17-09-android-5-1-for-the-jiayu-s3/? Ainsi qu'un tuto pour sauvegarder mes données sous kitkat que je puisse les retrouver sous lollipop! :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Salut, G quelques bug freeze ecran et redémarrage , des bug charges batteries,des arrêts réseaux (free mobile : problème itinerance ? ) et depuis quelques jours un problème avec le passage du wifi au data je dois transiter par le mode avion sinon ça marche pas ? Des avis ? Je suis toujours sous kitkat s3w 20150325-102656 Merci d'avance ! Modifié 15 novembre 2015 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirious Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Salut, G quelques bug freeze ecran et redémarrage , des bug charges batteries,des arrêts réseaux (free mobile : problème itinerance ? ) et depuis quelques jours un problème avec le passage du wifi au data je dois transiter par le mode avion sinon ça marche pas ? Des avis ? Je suis toujours sous kitkat s3w 20150325-102656 Merci d'avance ! Salut Installe la ROM 5.1 de la TeamForce http://www.tfandroid.es ou cherche sur Needrom Fait les mises a jour si nécessaire (actuellement en 1.3) Pour le wifi, désactive le wifi N et ton téléphone ne décrochera plus ;) Modifié 15 novembre 2015 par delirious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Salut Installe la ROM 5.1 de la TeamForce http://www.tfandroid.es ou cherche sur Needrom Fait les mises a jour si nécessaire (actuellement en 1.3) Pour le wifi, désactive le wifi N et ton téléphone ne décrochera plus ;) Merci pour la rom 5.1 g peur au vu des bugs, si c pour en avoir d'autres . Part contre je me suis mal exprimé quand je suis en Wi-Fi chez moi et que je sors, je bascule sur le réseau 3g et c la que je dois transiter par le mode avion pour avoir la connexion internet 3g sinon ça marche pas Merci Modifié 16 novembre 2015 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Personne a une idée car du coup pour les mms ou même les sms du coup c relou, et comme ça du jours au lendemain ! C le tel ou le réseau free ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Suite au problème de malware avec la STOCK ROM , j'ai flashé la ROM 5.1.1 (LL RC4) de Jiayu.de et depuis tout est ok. http://www.needrom.com/download/jiayu-s3-rc4-released-jan-2016-sp-flasch/ Modifié 23 juillet 2016 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.