turican57 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Oui c'est pas un appareil que la majorité va utiliser voir même ça sera une minorité. Le grand publique ne l'utilisera jamais, et même ceux présent sur le forum il y en a peu qui vont l'utiliser. Le fait de devoir flasher pour installer une application est rédhibitoire. Le but reste tout de même d'avoir un dossier facile d'accès par la majorité des utilisateurs, car même si XCam LG s'installe grâce à un APK c'est pas bien compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 moi si les photo sont meilleure avec cette appli ,je suis prêt a le flasher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc pourquoi pas faire un topic de présentation pour cette application, mais le but de ce dossiers c'est avant tout de comparer les applications qui sont facile d'accès et disponible sur le Play Store (sauf Xcam), et d'évité le Root, le Recovery et le flash. Après les test du One M9 sur la partie photo ne sont pas élogieux, il est bon en plein jour comme tout la plupart des smartphones mais devient tout de suite moins bon quand la luminosité chute, donc j'ai comme des doutes sur le fait que le rendu soit meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, petite question au sujet de xcam je ne parviens pas à enregistrer sur la carte sd, y a t il fix pour xcam ? La carte sd est pourtant bien reconnue par mon g3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Essaye ça : SD Card Fix (https://play.google....d=nextapp.sdfix) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Parfait c'est exactement ce qu'il me fallait, je ne pensais pas que ce fix fonctionnait sous lollipop, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas essayé quand je l'ai vu dans le post plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Content d'avoir pu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bon je remonte un peu ce topic pour une comparaison des photos de nuit avec le LG G4, en mode manuel, pas de Flash : http://img15.hostingpics.net/pics/42389520151229114438.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/97880120151229114210.jpg En jouant sur les options qui sont assez pousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Merci comparatif intéressant. Pour moi, le plus gros défaut de l'appareil photo est quand il y a du mouvement (ma fille de 2 ans c'est pas une nature morte :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.