turican57 Posted March 29, 2015 Author Share Posted March 29, 2015 Oui c'est pas un appareil que la majorité va utiliser voir même ça sera une minorité. Le grand publique ne l'utilisera jamais, et même ceux présent sur le forum il y en a peu qui vont l'utiliser. Le fait de devoir flasher pour installer une application est rédhibitoire. Le but reste tout de même d'avoir un dossier facile d'accès par la majorité des utilisateurs, car même si XCam LG s'installe grâce à un APK c'est pas bien compliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 moi si les photo sont meilleure avec cette appli ,je suis prêt a le flasher . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted April 4, 2015 Author Share Posted April 4, 2015 Peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc pourquoi pas faire un topic de présentation pour cette application, mais le but de ce dossiers c'est avant tout de comparer les applications qui sont facile d'accès et disponible sur le Play Store (sauf Xcam), et d'évité le Root, le Recovery et le flash. Après les test du One M9 sur la partie photo ne sont pas élogieux, il est bon en plein jour comme tout la plupart des smartphones mais devient tout de suite moins bon quand la luminosité chute, donc j'ai comme des doutes sur le fait que le rendu soit meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiPi Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bonjour, petite question au sujet de xcam je ne parviens pas à enregistrer sur la carte sd, y a t il fix pour xcam ? La carte sd est pourtant bien reconnue par mon g3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Essaye ça : SD Card Fix (https://play.google....d=nextapp.sdfix) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiPi Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Parfait c'est exactement ce qu'il me fallait, je ne pensais pas que ce fix fonctionnait sous lollipop, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas essayé quand je l'ai vu dans le post plus haut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Content d'avoir pu t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted December 30, 2015 Author Share Posted December 30, 2015 Bon je remonte un peu ce topic pour une comparaison des photos de nuit avec le LG G4, en mode manuel, pas de Flash : http://img15.hostingpics.net/pics/42389520151229114438.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/97880120151229114210.jpg En jouant sur les options qui sont assez pousser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrum Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Merci comparatif intéressant. Pour moi, le plus gros défaut de l'appareil photo est quand il y a du mouvement (ma fille de 2 ans c'est pas une nature morte :) ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts