Jump to content

[DOSSIER] La meilleure application photo

turican57

Recommended Posts

Oui c'est pas un appareil que la majorité va utiliser voir même ça sera une minorité. Le grand publique ne l'utilisera jamais, et même ceux présent sur le forum il y en a peu qui vont l'utiliser.

Le fait de devoir flasher pour installer une application est rédhibitoire.

Le but reste tout de même d'avoir un dossier facile d'accès par la majorité des utilisateurs, car même si XCam LG s'installe grâce à un APK c'est pas bien compliqué.

Peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc pourquoi pas faire un topic de présentation pour cette application, mais le but de ce dossiers c'est avant tout de comparer les applications qui sont facile d'accès et disponible sur le Play Store (sauf Xcam), et d'évité le Root, le Recovery et le flash.

Après les test du One M9 sur la partie photo ne sont pas élogieux, il est bon en plein jour comme tout la plupart des smartphones mais devient tout de suite moins bon quand la luminosité chute, donc j'ai comme des doutes sur le fait que le rendu soit meilleur.

Bonjour, petite question au sujet de xcam je ne parviens pas à enregistrer sur la carte sd, y a t il fix pour xcam ? La carte sd est pourtant bien reconnue par mon g3...

Parfait c'est exactement ce qu'il me fallait, je ne pensais pas que ce fix fonctionnait sous lollipop, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas essayé quand je l'ai vu dans le post plus haut...

• 8 months later...