Aller au contenu

Changement d'écran et vitre tactile en DIY - Démontage effectué


svp59

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'ai fait le changement d'écran tactile en commandant le chassis sur alibaba. Tout s'est bien passé mais je trouve que l'écran est moins agréable qu'avant, et qu'il y a des fuites de lumière. J'ai vérifié et c'est un écran Wintek, qui ne possède pas de Gorilla Glass. Y a-t-il d'autres différences avec l'écran européen (TPK) ?

Modifié par leo593
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecran reçu et monté le week-end dernier, tout s'est ben passé, reçu plus rapidement que je le pensais, en 15 jours.

 

Petit bémol, les touches tactiles fonctionnent mais ne s'allument pas sur cet écran (perso je ne m'en sert pas donc ça ne me gène pas, je suis en court de discussion avec le vendeur pour un remboursement partiel voir total).

 

Pour le reste tout est OK, réactivité identique à l'écran d'origine, couleur un poil plus fades que sur mon LG G3, mais ça reste correct et conforme à l'écran d'origine.

 

Bref, très content vu le prix, qui va surement diminuer après négociation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je ne vois pas de différence entre les deux, ils incluent le cadre tous les deux donc ça sera le plus simple pour le changement, même si ça reste délicat à changer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

Petit retour, j'ai commandé ce chassis la semaine dernière http://fr.aliexpress.com/item/100-Original-Tested-Perfect-Oneplus-one-LCD-Display-Touch-Screen-sensor-For-Oneplus-One-1-A0001/32326209266.html?ws_ab_test=searchweb201556_1_79_78_77_82_80_62,searchweb201644_0,searchweb201560_1

Chassis + livraison dhl (17e + 22e de douane) je l'ai recu ce matin, en une semaine ils ont fait vites :D

Sinon le montage a été facile, mais j'ai sans faire exprès cassé la nap du bouton volume :)

Je recommande le produit je ne vois pas de différence avec l'original

Modifié par superkillerspa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

bonjour

je viens de remplacer l'écran, pas trop difficile grace aux tutos youtube.

il me reste un souci, je n'ai plus de réseau.

je m'explique, carte SIM bien détectée puisque je rentre le code mais il n'accroche aucun réseau.

 

où est mon problème ?

 

Salut!

 

Au hasard, je dirais que tu n'as pas bien rebranché les antennes réseau : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Coucouc all !

 

Bon je me permets de UP ce sujet car le one+one de Mme vient de faire un triple saut arrière avec vrille et réception sur carrelage :

 

1479370523-one-one.png

 

Et apparemment il n'a pas aimé ?

 

Bon donc je recherche un peu partout une dalle y compris châssis en IDF :

 

Boutiques et commerces = 90-110 euros [Pas de frais d'envoi]

 

AliExpress = 30-40 euros [plus frais envoi + risque frais de douane]

 

Et... Priceminister = 57 euros [envoi standard compris] <= envoi depuis la France 3-4 jours donc je test ! 

 

J'attends confirmation que la dalle soit bien une gorilla ou du verre trempé et que les petits outils soient fournis (bah oui ça doit l'être à ce prix ? ) et je me lance et vous fais un petit retour, car le ONE+ONE à ce jour, reste encore largement dans la course !!!

 

Tchussss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je tente ma chance plus d'un an après. Je ne sais même pas où trouver le bon écran. Personnellement ça me fait un peu peur quand je vois compatible oneplus one. J'ai regardé la vidéo et ça ne fait pas spécialement peur de changer l'écran mais je voudrais un écran de la même qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...