kevton75 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut a tous. Je cherche désespérement sur mon galaxy S comment associer mes contacts avec leur facebook. Photo de profil, anniversaire, etc... pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut a tous.Je cherche désespérement sur mon galaxy S comment associer mes contacts avec leur facebook. Photo de profil, anniversaire, etc... pouvez vous m'aider ? paramètres compte et synchronisations ajouter un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 C'est déja fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ton logo de synchronisation a coté de ton compte facebook est vert ? si oui alors tu dois avoir tout tes contacts facebook dans tes contacts. Après tu les associes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai trouvé merci. peut-on mettre les date d'anniversaire facebook dans le calendrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai trouvé merci. peut-on mettre les date d'anniversaire facebook dans le calendrier ? Oui, moi il me l'a fait tout seul, mais j'ai l'immense déception de vois 3 fois chaque anniversaire de contact dans mon calendrier! dont 1 avec photo du contact et 2 sans... C'est le foutoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.