CoolRaoul Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 C'est ici: http://www.amazon.fr/Tacit-Dynamics-FolderSync/dp/B008KP2VZY/ Excellent utilitaire aux multiples usages (sauvegarde, synchronisation de paramètres, synchro de dossiers media telephone vers PC, etc...) Même si vous n'en avez pas un usage immédiat ne laissez pas passer la promo, vous serez bien content de l'avoir quand le besoin se manifestera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Merci pour l'info, je l'ai pris (même si je ne sais pas encore si j'en ai besoin ou pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Prix : EUR 2,27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 Prix : EUR 2,27 Oui, et ? (Comme toutes les promos de ce genre sur Amazon, ça ne dure rarement plus de 24 heures). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Donc il ne faut pas bosser.... Merci à Amazon de penser aux chômeurs et retraités :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 Donc il ne faut pas bosser.... Merci à Amazon de penser aux chômeurs et retraités :D Enfin, ça cours pas les rues les personnes bossant 24 heures d'affilée sans débander aussi hein ... -_- (Tout le monde n'est pas de garde aux urgences) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Donc il ne faut pas bosser.... Merci à Amazon de penser aux chômeurs et retraités :D Et si tu bosses, tu peux te payer un soft à 2.27€... AMHA ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.