Invité Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour à tous, Heureux détenteur d'un Sony Z3C depuis 2 semaines, je fais naturellement mon apparition sur ce forum. Toutefois, premier "couac" avec mon Sony (au delà de ça j'en suis ravi!), de temps en temps l'appli messagerie d'origine lag lorsque j'écris un sms. Le nom du contact dans la barre au dessus de la conversation clignote et quand je tape les lettres elles s'écrivent avec un léger retard. ca dure quelques secondes puis tout redevient normal. J'ai beau le redémarrer quand ça le fait, ca peut de nouveau se produire dès le reboot de l'appareil. Quelqu'un y a-t-il déjà été confronté? Devrais-je installer une appli SMS différente (laquelle)? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 restaure propre via PCC option reparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 J'utilise l'appli Textra, j'en suis très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 +1 pour Textra, la meilleure appli SMS que j'ai trouvée, je l'utilise depuis plus d'un an, c'est léger, rapide et efficace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Un peu en retard, mais merci pour vos réponses. J'ai finalement changé l'appli de messagerie, ce qui a résolu tous mes problèmes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.