Guest Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Bonjour à tous, Heureux détenteur d'un Sony Z3C depuis 2 semaines, je fais naturellement mon apparition sur ce forum. Toutefois, premier "couac" avec mon Sony (au delà de ça j'en suis ravi!), de temps en temps l'appli messagerie d'origine lag lorsque j'écris un sms. Le nom du contact dans la barre au dessus de la conversation clignote et quand je tape les lettres elles s'écrivent avec un léger retard. ca dure quelques secondes puis tout redevient normal. J'ai beau le redémarrer quand ça le fait, ca peut de nouveau se produire dès le reboot de l'appareil. Quelqu'un y a-t-il déjà été confronté? Devrais-je installer une appli SMS différente (laquelle)? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjudantc Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 restaure propre via PCC option reparation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 J'utilise l'appli Textra, j'en suis très satisfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lex92 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 +1 pour Textra, la meilleure appli SMS que j'ai trouvée, je l'utilise depuis plus d'un an, c'est léger, rapide et efficace ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Un peu en retard, mais merci pour vos réponses. J'ai finalement changé l'appli de messagerie, ce qui a résolu tous mes problèmes :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts