bennix Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Mon avis perso j'ai un nexus 5 et le m52 je trouve presque que des qualités au m52 définition suffisante ,kit kat nikel pas besoin de lolipop qui mon avis perso n'apporte rien de mieux voir que du pire. Pour 140 euro je sais pas si il y a mieux point négatif ou moyen poids photo autonomie après c'est pas gênant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomstoc Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Pour la batterie, la mienne tient environ 2 jours en utilisation "moyenne". Mais j'ai toujours un problème de calibration de batterie depuis que je suis passé sous la rom Russe J'ai testé 2- 3 fois le GPS. Il était réactif et prècis a chaque fois. Par moment, il y a des carrés blancs avec l'application WAZE. Cela viendrait d'une incompataiblité entre le médiatek 6752 et l'appli Waze. Un correctif serait en préparation du coté de chez Waze. Pour la rom, je ne sais pas, j'ai flashé le mien.Petite demande aux experts. Je vais recevoir d'ici 2-3 jours ma Sim Free ( merci la vente-privée :) ), quelle est la manip a faire pour modifier mon IMEI ? ( car sinon, je ne dispose pas des 20Go de data... ), sachant que mon téléphone est rooté ! Merci ;) Modifié 18 juin 2015 par tomstoc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche14 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) voila c'est effacé. Modifié 18 juin 2015 par patoche14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seveux Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Changer de numero imei n'est pas légal. Législation: Aux yeux de la loi, un numéro IMEI est analogue à un numéro de plaque d’immatriculation d’une voiture. Vouloir le changer/cloner/maquiller de quelque sorte que ce soit est un délit passible de deux ans d’emprisonnement et 37.500 euros d’amende. En France, les opérateurs de téléphonie mobile doivent, avant d’autoriser un appareil mobile sur leur réseau, vérifier si l’IMEI est présent sur les listes noires/ grises constituées des téléphones déclarés perdus ou volés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) De plus donner la méthode n'est pas autorisé sur ce forum, il serait bienvenu de vite éditer le message qui donne la procédure. Modifié 18 juin 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 @t-minik@seveux Merci d'avoir rappelé les règles les gars. ^^ Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomstoc Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Ok alors.Du coup, je fais comment, légalement, pour profiter des 20 Go de Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Tu auras seulement 3Go car IMEI n'est pas reconnu par Free Modifié 19 juin 2015 par cloclo013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche14 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Voici le lien pour une protection en silicone parfaitement adaptée et pas chère pour le Mlais M52. http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_194310.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Si vous voulez complétez votre liste d'accessoire de trés bon prix en ce moment sur Gearbest : http://www.gearbest.com/promotion-mlais-collection-center-special-47.html?special47 le M52 était à 118€ tout à l'heure et le M7 à 140... Modifié 20 juin 2015 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Salut, tu veux bien remplacer ton lien par celui ci ? http://www.gearbest.com/promotion-mlais-collection-center-special-47.html Merci. (Les règles du forum ne permettent pas de mettre en lien du shareasale) :) Modifié 20 juin 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, Je viens de modifier ce lien... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Désolé j'ai copié le lien d'un autre site où je l'avais mis, sorry ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Voila je l'ai acheté ! Je ne sais pas si c'était un bug du site (Gearbest) mais je l'ai eu à 129$, soit 113.5€. Acheté avec une protection, une batterie supplémentaire et des protections écrans et l'assurance frais de douane pour 127.5€ (144.8$). Envoyé via la poste pour avoir plus de chance d'éviter les frais de douanes aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Nope ils ont remis les tarif du début de promo le M7 est super intéressant aussi à 140€ :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 On a des retours sur le M7 ? Ça me tente bien pour mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Le problème du m7 c'est qu'il y a des bandes (un carré) noires sur le bord de l'écran, c'est un peu de la blague. Donc le ratio ecran taille est clairement faussé et c'est quasi identique au mlais m52. Ca plus la batterie de 2600mah. Donc pour 50$ on bénéficie juste d'1 go de ram avec moins de batterie par rapport au m52. Modifié 21 juin 2015 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, J'ai mis une carte sd, qui est reconnu et utilisable, mais je n'arrive pas a transférer mes app dessus, je peux seulement entre mémoire téléphone/interne... Sauriez vous comment faire ? Et j'ai vus dans un poste plus haut, on a pas les 20go Free avec le M52 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut Voila je viens de recevoir mon Mlais M52 a l'instant, livraison ultra rapide par DHL, partie de Singapour le 21/06/15 a 7h44, reçu ce matin le 22/06/15 a 11h avec 29€ de taxe a payer, ce n'est pas la mer a boire, il ne me reste maintenant plus qu'a le configurer et voir s'il marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Au sujet des 20go de data, j'ai appellé Free, et le seul truc qu'a su me dire le technicien c'est que si y a marqué 4g en réseau mobile j'ai 20go si y a marqué 2g/3g j'ai 3go. Et pour 3g/4g ? "Je sais pas Mr" Youpiiii Enfaîte on doit avoir 3go En 3g et 20go en 4g, mais ici le réseau est plus souvent en 3 qu'en 4...dommage dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomstoc Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Non c'est pas ca.Tu as 3Go si le téléphone ( IMEI ) n'est pas reconnu dans la base de données de FREETu as 20GO si ton téléphone est connu de la base de données.Peu importe si tu es en 3g ou en 4g Modifié 22 juin 2015 par tomstoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pour avoir 20Go de data chez Free, il suffit tout simplement d'avoir un téléphone compatible 4G sans forcement la capter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pour avoir 20Go de data chez Free, il suffit tout simplement d'avoir un téléphone compatible 4G sans forcement la capter Pour avoir 20Go de data chez Free, il suffit tout simplement d'avoir un téléphone compatible 4G(dont l'IMEI est reconnu par Free )sans forcement la capter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Pour avoir 20Go de data chez Free, il suffit tout simplement d'avoir un téléphone compatible 4G(dont l'IMEI est reconnu par Free )sans forcement la capter C'est exact lol ! Par-contre je viens de configurer mon M52 reçu ce matin (langue, date/heure, région, compte Google) j'ai ensuite reçu un sms de Free me disant "vous allez recevoir les paramètres de configuration" mais comment fait-on pour configurer les APN Free car je ne trouve pas dans les paramètres ou il faut aller ? je n'ai donc pas de réseau, par-contre en Wifi le réseau fonctionne bien Quelqu'un peut-il me donner la procédure a suivre Modifié 22 juin 2015 par cloclo013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) @@cloclo013si tu a reçu les parametres regarde dans tes sms , tu a du recevoir deux sms ,tu les ouvrent et fait appliquersinon tu t'inspire de ça : http://mobile.free.fr/assistance/64.html Modifié 22 juin 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.