Aller au contenu

[Mlais] M52 Red Note 5.5 MT6752 pour 140€

Recommended Posts

Mon avis perso j'ai un nexus 5 et le m52 je trouve presque que des qualités au m52 définition suffisante ,kit kat nikel pas besoin de lolipop qui mon avis perso n'apporte rien de mieux voir que du pire.

Pour 140 euro je sais pas si il y a mieux point négatif ou moyen poids photo autonomie après c'est pas gênant

• Like 1

Pour la batterie, la mienne tient environ 2 jours en utilisation "moyenne". Mais j'ai toujours un problème de calibration de batterie depuis que je suis passé sous la rom Russe

J'ai testé 2- 3 fois le GPS. Il était réactif et prècis a chaque fois. Par moment, il y a des carrés blancs avec l'application WAZE. Cela viendrait d'une incompataiblité entre le médiatek 6752 et l'appli Waze. Un correctif serait en préparation du coté de chez Waze.

Pour la rom, je ne sais pas, j'ai flashé le mien.

Petite demande aux experts. Je vais recevoir d'ici 2-3 jours ma Sim Free ( merci la vente-privée :) ), quelle est la manip a faire pour modifier mon IMEI ? ( car sinon, je ne dispose pas des 20Go de data... ), sachant que mon téléphone est rooté !

Merci ;)

Modifié par tomstoc
  • Like 1

Changer de numero imei n'est pas légal.

Législation:

Aux yeux de la loi, un numéro IMEI est analogue à un numéro de plaque d’immatriculation d’une voiture.

Vouloir le changer/cloner/maquiller de quelque sorte que ce soit est un délit passible de deux ans d’emprisonnement et 37.500 euros d’amende.

En France, les opérateurs de téléphonie mobile doivent, avant d’autoriser un appareil mobile sur leur réseau, vérifier si l’IMEI est présent sur les listes noires/

grises constituées des téléphones déclarés perdus ou volés.

Voila je l'ai acheté ! Je ne sais pas si c'était un bug du site (Gearbest) mais je l'ai eu à 129$, soit 113.5€. Acheté avec une protection, une batterie supplémentaire et des protections écrans et l'assurance frais de douane pour 127.5€ (144.8$). Envoyé via la poste pour avoir plus de chance d'éviter les frais de douanes aussi !

• Like 1

Le problème du m7 c'est qu'il  y a des bandes (un carré) noires sur le bord de l'écran, c'est un peu de la blague. Donc le ratio ecran taille est clairement faussé et c'est quasi identique au mlais m52. Ca plus la batterie de 2600mah. Donc pour 50$ on bénéficie juste d'1 go de ram avec moins de batterie par rapport au m52.  

Modifié par E.T_Telephone_Maison

Bonjour,

J'ai mis une carte sd, qui est reconnu et utilisable, mais je n'arrive pas a transférer mes app dessus, je peux seulement entre mémoire téléphone/interne...

Sauriez vous comment faire ?

Et j'ai vus dans un poste plus haut, on a pas les 20go Free avec le M52 ?

Salut 

Voila je viens de recevoir mon Mlais M52 a l'instant, livraison ultra rapide par DHL,  partie de Singapour le 21/06/15 a 7h44, reçu ce matin le 22/06/15 a 11h avec 29€ de taxe a payer, ce n'est pas la mer a boire, il ne me reste maintenant plus qu'a le configurer et voir s'il marche bien    

Au sujet des 20go de data, j'ai appellé Free, et le seul truc qu'a su me dire le technicien c'est que si y a marqué 4g en réseau mobile j'ai 20go si y a marqué 2g/3g j'ai 3go.

Et pour 3g/4g ? "Je sais pas Mr"

Youpiiii

Enfaîte on doit avoir

3go En 3g et 20go en 4g, mais ici le réseau est plus souvent en 3 qu'en 4...dommage dommage

Non c'est pas ca.

Tu as 3Go si le téléphone ( IMEI ) n'est pas reconnu dans la base de données de FREE
Tu as  20GO si ton téléphone est connu de la base de données.

Peu importe si tu es en 3g ou en 4g

Modifié par tomstoc

Pour avoir 20Go de data chez Free, il suffit tout simplement d'avoir un téléphone compatible 4G sans forcement la capter  

Pour avoir 20Go de data chez Free, il suffit tout simplement d'avoir un téléphone compatible 4G(dont  l'IMEI est reconnu par Free )sans forcement la capter  

Pour avoir 20Go de data chez Free, il suffit tout simplement d'avoir un téléphone compatible 4G(dont  l'IMEI est reconnu par Free )sans forcement la capter  

C'est exact lol !

Par-contre je viens de configurer mon M52 reçu ce matin (langue, date/heure, région, compte Google) j'ai ensuite reçu un sms de Free me disant "vous allez recevoir les paramètres de configuration" mais comment fait-on pour configurer les APN Free car je ne trouve pas dans les paramètres ou il faut aller ? je n'ai donc pas de réseau, par-contre en Wifi le réseau fonctionne bien

Quelqu'un peut-il me donner la procédure a suivre  

Modifié par cloclo013

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...