cloclo013 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Je n'ai toujours pas encore reçu les paramètres Free depuis 16h05 après l'envoi par Free du premier sms ? le lien que tu ma donné je l’avais déjà lu, le problème est que sur le M52 les menus sont différents, et quant je clique sur "Nom des points d’accès" un message me dit "les paramètres de pont d’accès ne sont pas disponible pour cet utilisateur" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@cloclo013Bizarre ton truc :( Regarde cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tweakker&hl=fr c'est ce que j'utilisais pour d'autre opérateur , je sais plus si Free Mobile est dedans tu risque rien de tester. Ca configure auto tes APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'ai enfin trouvé !!! En fait quant je suis entré dans "Nom des points d’accès" il était normal qu'il me dise "point d’accès non disponible" puisque les APN n'etait pas encore configurés, je viens donc de aperçu qu'en haut a droite dans les points d’accès il y avait un petit +, j'ai donc cliqué dessus ce + et voila je suis aussitôt entrée dans la configuration des APNs ! il fallait le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Okay je comprend pou la 3g/4g. Mais toutes les personnes qui sont chez Free avec un mlais m52, sont dans le même cas et n peuvent bénéficier des 20go donc ? Peut on forcer Free a reconnaitre mon Imei ? Quelqu'un saurai pour transférer les app sur la carte Sd ? J'ai que mémoire téléphone/interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxanette Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Quelqu'un saurai pour transférer les app sur la carte Sd ? J'ai que mémoire téléphone/interne Bonjour, Moi j'utilise CLEAN MASTER.. et il ne fait pas que ça ! >> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr Généralement (peut-être pas juste après l'installation) il propose de lui-même le déplacement d'appli sur la carte SD externe Modifié 23 juin 2015 par Uxanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je l'ai récupérée, effectivement il propose le transfert sur carte SD, mais quand je valide il m'envoie dans paramètre>app et la il me mets une bulle : cliqué sur SD, sauf que je n'ai que stockage téléphone( ou stockage interne) qui sont la même chose. J'ai bien sélectionné carte SD dans paramètre>stockage Ça n'envoie que les photos. Du coup je suis dans la brume :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslr75 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je l'ai récupérée, effectivement il propose le transfert sur carte SD, mais quand je valide il m'envoie dans paramètre>app et la il me mets une bulle : cliqué sur SD, sauf que je n'ai que stockage téléphone( ou stockage interne) qui sont la même chose. J'ai bien sélectionné carte SD dans paramètre>stockage Ça n'envoie que les photos. Du coup je suis dans la brume :/ Regarde sur XDA il y'a la solution il faut rooter le téléphone et modifier un fichier de config Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Okay merci Je le consulterait ce weekend depuis un ordi car mon tel pleure et a de la fièvre sur ce site. [color=red][b]sa[/b][/color] al'air vaste... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Essaye ca: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ljmobile.move.app&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai emprunté le tel d'une amie pour regarder xda... J'avoue que j'ai rien compris :p J'ai rooter mon tel, mais surprise désagréable, c'est tout en chinois, impossible de naviguer, je suis tomber sur un menu d'option avec des x et o mais je ne vois ce que je touche... J'ai essayé de trouver la trad de ce root, mais rien. J'avais déjà essayé cette application mas c'est le même problème, ça me renvoie dans paramètre et je ne peux que switcher entre mémoire téléphone/interne Arf arf c'est compliqué Merci de vos aides en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut Quelqu'un a t-il rooté son M52 avec kingo root ? car dans la liste des Smartphone compatible avec kingo root le M52 n'y figure pas ? que se passe t-il s'il n’était pas compatible ? Sinon qu'elle application avez vous utilisé pour rooter le votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche14 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Avons nous le droit sur ce forum d'expliquer comment rooter son tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Oui bien sur, changer les emei non mais rooter oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Du coups je suis impatient d'avoir ce "tuto" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslr75 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Quelqu'un as t'il réussi à faire marcher le partage de connections internet en wifi ? Moi la connection fonctionne mais pas le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Comment faire pour transférer ses Photos, fichiers, dossiers etc.... vers la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seveux Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 @@mslr75 Chez moi le partage de connexion fonctionne parfaitement en 3G/4G, avec la dernière rom lollipop officielle, WIFI configuré en WPA2 PSK, IPV4 /IPV6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche14 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Pour rooter le téléphone : Il faut que la Rom du 26/05/2015 soit installée. Je vais joindre un lien pour télécharger tous ce qui est nécessaire le fichier est assez gros 540mo car il y a la rom complète dedans. http://dl.free.fr/kr1ob4al4 Dans l'archive, il y a plusieurs fichiers. Ouvrez le fichier txt et bien suivre les indications. N'oubliez pas que vous êtes responsable de ce que vous faites. Si cela vous semble trop difficile, laissez tomber. Modifié 29 juin 2015 par patoche14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Pour rooter le téléphone : Il faut que la Rom du 26/05/2015 soit installée > Tu veux dire Android 5.0 Lollipop ! Je vais joindre un lien pour télécharger tous ce qui est nécessaire le fichier est assez gros 540mo car il y a la rom complète dedans. http://dl.free.fr/kr1ob4al4 Dans l'archive, il y a plusieurs fichiers. Ouvrez le fichier txt et bien suivre les indications. N'oubliez pas que vous êtes responsable de ce que vous faites. Si cela vous semble trop difficile, laissez tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Commander le 24juin chez gearbest pour mon fils. On part le 19 juillet en vacances, j'espère le recevoir avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Moi j'ai reçu le mien en 24h par DHL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche14 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Pour rooter le téléphone : Il faut que la Rom du 26/05/2015 soit installée > Tu veux dire Android 5.0 Lollipop ! Je vais joindre un lien pour télécharger tous ce qui est nécessaire le fichier est assez gros 540mo car il y a la rom complète dedans. http://dl.free.fr/kr1ob4al4 Dans l'archive, il y a plusieurs fichiers. Ouvrez le fichier txt et bien suivre les indications. N'oubliez pas que vous êtes responsable de ce que vous faites. Si cela vous semble trop difficile, laissez tomber. oui version officielle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Merci je vais télécharger sa ce soir. Pour le partage de connections, aucun problème 3g/4g, mais ma 1assosiation en bluetooth a été longue... Et le transfert de fichier sur la carte SD tu utilises le gestionnaire de fichier et tu fais des copier coller comme sur un pc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslr75 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Impossible de faire fonctionner le partage internet ni en wifi ni en bluetooth le terminal se connecte mais impossible d'avoir les données .... Vous utilisés la sim 1 ou 2 pour la data Sinon pour utiliser la carte SD il faut modifier un fichier de config je vais essayer de vous faire un tuto demain si ça intéresse du monde Cdt Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Impossible de faire fonctionner le partage internet ni en wifi ni en bluetooth le terminal se connecte mais impossible d'avoir les données .... Vous utilisés la sim 1 ou 2 pour la data > moi j'utilise la Sim 1 Free, l'internet, mails etc.. fonctionnent très bien Sinon pour utiliser la carte SD il faut modifier un fichier de config je vais essayer de vous faire un tuto demain si ça intéresse du monde > ok super ! merci d'avance a toi Cdt Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.