dobabou Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut, le site que nous donne gearbest pour suivre le colis est bien ou y a mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxanette Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Moi j'ai suivi sur le site "17track"... pas trop d'avancement les 3 premiers jours (normal Chine > Hollande), maintenant un nouveau statut matin et soir Expédié le jeudi 25/6 et arrivé aujourd'hui en France (port gratuit).... j'ai hâte :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 J'arrive pas sur 17 tracks, je l'ai commandé le 24, ou je sais pas où rentrer le numéro En faite quand je vais sur le site postnl.post, il est marqué "29 juin pre-advised", ça veut dire quoi ? Et du coup il est au Pays-Bas depuis le 29 ? Ça me paraît trop rapide, je l'ai commandé le 24, envoyé le 26 par gearbest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxanette Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 En fait il faut : - aller dans mon compte sur GEARBEST >> "my order" - dans le tableau de la commande, à droite, click sur "Track your shipment" - ... nouvelle fenêtre .....au-dessus de la photo du paquet expédié, en orange est écrit "Netherland Post Registered" , click sur ce lien - .... on arrive sur le site "17track" ... sous le 1er bandeau bleu, il y a un grand carré bleu "UPU global EMS..."... click dessus - .... nouvelle fenêtre, on y copie le n° du colis + TRACK.... et s'affiche le suivi. Votre colis devrait ou ne devrait pas tarder à être en "Transit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyn Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Hello Je rejoins la communauté de posseusseurs de M52 :-D. J'ai reçu la bestiole y'a quelques jours, et à part quelques déconvenues (un chargeur trop épais pour être branché sur une prise possédant une fiche terre, et aucune reconnaissance par des ordis sous win vista ou 7), je dois dire que j'en suis ravie -faut dire que je demande pas grand chose à un téléphone, à part de pouvoir téléphoner et aller sur internet. D'ailleurs, je suis aussi chez Free, et j'ai crû lire qu'on ne pouvait avoir accès aux 20Go de data O__O ? On est limités à combien du coup ? Me semble pourtant qu'on a bien le logo 4G nécessaire, non ? *partie commencer de lire le topic dans l'ordre* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Pour Free, si tu as bien 20go, j'ai eu les messages d'alerte 3giga mais apparemment ce fut une erreur de réseau :/ Pour le connecter au PC tu dois aller dans option devellopeur (l'avant dernier dans paramètre) et activer débogage PC. Et j'ai le même problème avec mon chargeur. Je tenterai un coup de lime pour éviter qu'il soit obsolète :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Chez Free on a droit a uniquement 3 Go de data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxanette Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai trouvé cette vidéo pour rooter en 1 clic (sans PC) même sous LOLLIPOP... c'est KINGROOT (et non KingOroot) ... qu'en pensez-vous ? https://www.youtube.com/watch?v=lroXXTbQu3Q et que se passe t'il si ça ne fonctionnait pas ? le tél est bloqué ? ou pas de changement ? J'ai également lu que si on rootait, on ne recevrait plus les mises à jour par OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Je ne pense pas que KINGROOT fonctionne sous LOLLIPOP ? de plus sur la video il fonctionne sous Android 4.4.4 Moi je voudrais surtout savoir si en cas de plantage ou du blocage du M52, si l'on peut le re-flasher avec la ROM d'origine, car sur le site de Mlais on peut télécharger les 2 ROMs Android 4.4.4 et Android 5.0 avec la notice en PDF mais en Anglais, le problème c'est que moi l'Anglais je suis totalement nul ? a moins qu'une personne charitable ici nous la traduise en Français ce serait super http://www.mlais.com/html/201504/content_180.html Modifié 7 juillet 2015 par cloclo013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai consommé 4,8giga et je n'ai pas dépassement de forfait, pour le mois de juin. Tu as 20giga du moments que ton téléphone reçois la 4g en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Tu as 20giga du moments que ton téléphone reçois la 4g en france. Alors ça j'en suis pas certain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 C'est ce que m'a dit un technicien de Free et un pote qui les as appelé pour la meme chose. Le sav m'a dit texto : si votre portable est 4g, même si vous n'avez pas d'onde 4g, vous avez 20giga. Et je suis en 3g voir moins 95% du temps et mon forfait et a 20giga. Après je ne montre que mon exemple, ça n'en fait pas une généralité. PS: j'espere que ce n'est pas tombé a l'eau le Tito pour modifier la config pour la mémoire SD ;) (merci merci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslr75 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 1. A l'aide d'un gestionnaire de fichiers ayant les droits Root (ES Explorer), accédez à / system / etc / permissions et assurez-vous que vous avez les droits R / W. sur les fichiers 2. Modifier platform.xml et trouvez l'entrée WRITE_EXTERNAL_STORAGE. 3. Ajouter une définition de supplémentaire pour ce groupe.. <groupe gid = "media_rw" /> 4. Enregistrez les modifications apportées au fichier. 5. Redémarrez Et cela marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@taglia06Oui si Free reconnait l' IMEI de ton tel comme un 4G ; ce qui n'est pas le cas de la plupart des smartphones chinois ....... . Moi sur mes trois derniers smartphones chinois 4G ; le P6000 , le Hammer Et le X550 ils fonctionnent bien en 4G sur le réseau Free et pourtant normalement je n'ai que 3 GO de FU ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Exact ! j'ai appelé le 555 suivi conso et sur le SMS recu il y a bien indiqué 3 go de data @@mslr75 Faut-il que le M52 soit Rooté pour pouvoir modifier la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslr75 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Exact ! j'ai appelé le 555 suivi conso et sur le SMS recu il y a bien indiqué 3 go de data @@mslr75 Faut-il que le M52 soit Rooté pour pouvoir modifier la SD ? Oui il faut que le téléphone soit rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai l'impression d'être naze... J'ai suivis ton tuto (merci!) pour pouvoir transfert les app sur la carte sd , j'ai les permissions d'écriture/lecture, et j'utilise es explore, voici mon paragraphe. <permission name="android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE" > <group gid="sdcard_r" /> <group gid="sdcard_rw" /> <group gid="media_rw" /> </permission> Lorsque je veux enregistrer, un message d'erreur s'affiche. J'ai tenté en effaçant que sdcard_r mais le même message s'affiche. (Impossible d'enregistrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai l'impression d'être naze... J'ai suivis ton tuto (merci!) pour pouvoir transfert les app sur la carte sd , j'ai les permissions d'écriture/lecture, et j'utilise es explore, voici mon paragraphe. <permission name="android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE" > <group gid="sdcard_r" /> <group gid="sdcard_rw" /> <group gid="media_rw" /> </permission> Lorsque je veux enregistrer, un message d'erreur s'affiche. J'ai tenté en effaçant que sdcard_r mais le même message s'affiche. (Impossible d'enregistrer) Moi aussi j'ai exactement le même problème (Impossible d'enregistrer) Mais mslr75 dit que le M52 il faut qu'il soit rooté pour pouvoir modifier <permission name="android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE" > Le problème c'est que l'on a pas encore de procédure fiable pour rooter le M52 sous Android 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Okay, merci ;) Wait ans see En tout cas je suis content je n'avais jamais vus Android sous cette forme, sa parer tellement accecible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Okay, merci ;) Wait ans see En tout cas je suis content je n'avais jamais vus Android sous cette forme, sa parer tellement accecible :) Salut Tu es arrivé a le rooter et transférer les app sur la carte sd ! comment as tu fais, quelle application as tu utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Non non d'où le j'attends et vois. Je le crirais haut et fort si c'était le cas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericv69 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour à tous, On vient de m'offrir le MLAIS M52 et je suis très content de ce téléphone. Je rencontre néanmoins quelques soucis. Lors du premier chargement la batterie ne monte pas à plus de 86 %... Le téléphone n'est pas reconnu par mon PC même après avoir essayé plusieurs cables... Pour ce qui est de ma version je suis sous LOLLIPOP 5.0 du 2015/04/13. Par contre je ne suis pas arrivé à le rooter pour pouvoir mettre icoyote et autres applis... Merci à tous pour votre aide et vos échanges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taglia06 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 La batterie c'est résolue un peu plus haut ( mais je ne m'en souviens pas) et pour pouvoir te mettre au PC tu dois activer le mode développeur, il me semble. Et comme il est dit 2-3postes au dessus il n'y a tjs pas de solution pour le root. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seveux Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 pour le root sous lollipop voir le poste #293 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 La batterie c'est résolue un peu plus haut ( mais je ne m'en souviens pas) et pour pouvoir te mettre au PC tu dois activer le mode développeur, il me semble. Et comme il est dit 2-3postes au dessus il n'y a tjs pas de solution pour le root. :( Pas trouvé le message sur la batterie, ça m'intéresse si quelqu'un s'en rappelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.