thistle Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bon, voila, j'ai deux de mes collègues qui ont flashé sur l'écran de mon Honor 6 en voyant une vidéo dessus. La, ils m'ont demandé quels sont les jeux qui tournent dessus. Perso, je ne suis pas (encore) un gros joueur sur smartphone, et les seuls titres que j'ai c'est des trucs du genre 2048 ou bien Angry Birds qui évidement sont loin de faire une démo de la puissance du Honor 6. Je suis allé voir les vidéos sur le web du Honor 6 ainsi que la liste des jeux sur Frandroid, et j'ai dit que Dead Trigger 2 et Asphalt 8 ça marche nickel. J'ai installé Dead Trigger 2 et ça roule. J'ai voulu installer Alsphat 8 depuis la bundle de jeu inclus dans le Honor 6 et ça à planté. Bref, suite à la question de mes collègues et suite au plantage de Asphalt 8, j'ai deux questions : - Selon votre expérience, quels ont les meilleurs titres pour avoir un effet "wahouuuu" qui en mette pleins les yeux sur un Honor 6 ? - Avez-vous rencontré des jeux qui plantent et / ou sont trop gourmands pour la puce graphique du Honor 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Leo's fortune fait très Ouaw sur les bons écrans :) Modifié 22 mars 2015 par fanlebowski 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Les gros jeux gameloft evidemment : Asphalt 8, Modern Combat 4, Nova 3, Dead Trigger 2 Real Racing également ! Dans un autre registre : Rayman Jungle Run/Fiesta Run ou encore Badland ! Modifié 22 mars 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSaGr3G Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 @@Honoravec Rayman Fiesta Run j'ai des ralentissement parfois normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 @@Honoravec Rayman Fiesta Run j'ai des ralentissement parfois normal ? Pas essayé sur Honor 6. Tu as essayé de mettre l'économie d'énergie en mode normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Real Racing est pas mal pour en mettre plein la vue. ^^ Sinon, les Rayman sont vraiment pas mal, moi je n'ai pas de ralentissements avec... Modifié 22 mars 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSaGr3G Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 @@Honoren effet je suis en mode intelligent, je vais essayer en mode normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Pas essayé sur Honor 6. Tu as essayé de mettre l'économie d'énergie en mode normal ? @@Honor: Alors comme ça tu cites des jeux pour le Honor 6 sans avoir testé. Carton rouge ;-) ou bien alors 50 pompes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) @@Honor: Alors comme ça tu cites des jeux pour le Honor 6 sans avoir testé. Carton rouge ;-) ou bien alors 50 pompes ;-) Parce que je sais que ces jeux rendent bien sur un bel écran comme sur le Honor 6. Je n'ai pas le temps de jouer sur mon téléphone, trop de travail parce que vous me posez trop de questions aussi :D :D (J'avais Rayman sur une autre plateforme et déjà fini, donc pas envie de re payer) Modifié 23 mars 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Dans le registre Gameloft encore Gangstar est vraiment bien réussi aussi (GTA like) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Ah ben Huawei trouve Gameloft tellement réussi qu'il préinstalle leurs jeux...Lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.