xox--aaxx-eell--xox Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour a tous, alors voila mon problème, j'ai donc un Samsung Galaxy spica, et un soir je m'ennuyé donc j'ai télécharger plusieurs application dont le rôle est de changer le thème du téléphone, sauf qu'une fois que je les éteint, impossible de le rebooter, en gros quand je veux l'allumer sa fait : le logo Samsung avec le petit chargement en bas, ensuite le logo Samsung Galaxy spica avec la petite musique de démarrage et enfin un autre logo Samsung avec un petit fond en bleu ciel sa s'arrête la. Je les laisser tourné 2 heures et pendant 2 heures sa afficher toujours le logo Samsung avec le fond bleu. J'ai fait la manipulation suivante : décrocher+OK+raccrocher et ensuite j'ai appuyer sur Reset, mais sans succès. Le téléphone est d'origine donc non flashé. Merci de m'aider s'il vous plaît car je suis dégoutté de ne pas l'utiliser. Encore merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Flash le justement ;) Modifié 29 août 2010 par NCyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 as tu essayé d'enlever la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Changer le thème avec une appli? Y'a que Metamorph qui fait ça et pour l'utiliser faut être root donc je me demandes bien ce que tu as installé. Là tu as le choix entre le flasher ou le remettre aux paramètres d'usine en gardant la même config, mais bon dans tous les cas tu perdras tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Wipe data cache non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Non, démarrer en mode recovery original (téléphone avec point d'exclamation) puis appuyer sur bouton Menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Il est d'origine donc il a pas de recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Désole :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Il est d'origine donc il a pas de recovery ! Si, bien sûr qu'il y a toujours un recovery, toujours la même combinaison "volume bas + appel + raccrocher", juste que celui des SamdroidMod est plus évolué avec un menu etc. Dans ce mode la touche Menu déclenche un factory reset, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Autant pour moi :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xox--aaxx-eell--xox Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Je ne sais plus se que j'ai installé :rolleyes: , sa commence par P et je l'ai télécharger gratuitement sur Android Market. Oui j'ai enlever la batterie X fois, sans succès :( . Oui je voudrait le remettre au paramètres d'usine, je m'en fous de tout perdre, je veux juste qu'il refonctionne. Mais sacher toujours que je ne peux pas rentrer dans mon téléphone avec ou sans carte sim, sa s'arrête au logo Samsung. Merci pour vos réponce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Si, bien sûr qu'il y a toujours un recovery, toujours la même combinaison "volume bas + appel + raccrocher", juste que celui des SamdroidMod est plus évolué avec un menu etc. Dans ce mode la touche Menu déclenche un factory reset, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xox--aaxx-eell--xox Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ?? Hein?? Je viens de te répondre plus haut, mes messages sont invisibles? Si, bien sûr qu'il y a toujours un recovery, toujours la même combinaison "volume bas + appel + raccrocher", juste que celui des SamdroidMod est plus évolué avec un menu etc. Dans ce mode la touche Menu déclenche un factory reset, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xox--aaxx-eell--xox Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 ah oui pardon j'ai mal regarder, mais seulement, quand je fait volume bas + appel + raccrocher il ne se passe rien du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ton téléphone doit être éteint bien sûr.. Faut l'allumer avec cette combinaison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 normalement s'il as encore le tel d'origine même pas besoin d'appuyer sur la touche menu il se mets automatiquement en config usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Le mieux se serais de le flasher afin d'avoir une version plus récente ou alors recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xox--aaxx-eell--xox Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Alors quand je fais volume bas + appel + raccrocher [color=red][b]sa[/b][/color] me mets le logo Samsung avec le petit chargement en bas et le chargement ne fait même pas la moitié et il reboot direct. Oui pour le flash mais impossible de connecter le téléphone au PC (Windows 7 Pro 64 bits) :mad: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Oui pour le flash mais impossible de connecter le téléphone au PC (Windows 7 Pro 64 bits) :mad: . Tu as installé NPS 1.5 (cf. signature de taz067)? Il installe les drivers en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xox--aaxx-eell--xox Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui il est installé mais je ne peux pas accéder a mon téléphone, donc l'ordi ne le reconnait pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 pour le flasher faut demarrer en mode download appuie sur volume bas + touche appareil photo + raccrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xox--aaxx-eell--xox Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui et [color=red][b]sa[/b][/color] me m'affiche une espèse de carte mémoire bleu avec marqué download et un chargement, mais il n'avance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 c'est sa le mode dowload qui permet de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xox--aaxx-eell--xox Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 oui mais j'arrive pas a connecter mon téléphone par USB dans ce mode , peut être car je suis sous Windows 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.