Grego Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour la communauté, Mon Z3 Compact vient de chuter d'une hauteur d'1m80 à peu près sur du carrelage :( Heureusement que j'avais mis une protection en verre trempé sur la face avant et la face arrière. Il n'y a aucune égratignure, aucune fissure ou départ de fissure. Cependant, les trappes se sont ouvertes sur le choc, et le support de la carte SIM est sorti de son logement. Pensez-vous qu'il est abîmé, j'ai l'impression qu'une des 2 pattes est cassé :( Pouvez-vous regarder votre support de carte SIM et me confirmer mes dires, svp Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Salut @! Après vérification sur le mien je te confirme que ton support de carte SIM est comme neuf, la patte plus courte c'est fait exprès! Donc pas de panique ;) Et après 3 mois d'utilisation je l'ai aussi baptisé hier, d'environ 1 mètre de haut, moment de panique mais en fait je suis agréablement surpris de la résistance du tel. Je sais pas si je suis le seul! Modifié 25 mars 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Salut, Même chose pour moi : une patte plus courte que l'autre. Tout va bien donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Je passe le sujet en Résolu B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.