Grego Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonjour la communauté, Mon Z3 Compact vient de chuter d'une hauteur d'1m80 à peu près sur du carrelage :( Heureusement que j'avais mis une protection en verre trempé sur la face avant et la face arrière. Il n'y a aucune égratignure, aucune fissure ou départ de fissure. Cependant, les trappes se sont ouvertes sur le choc, et le support de la carte SIM est sorti de son logement. Pensez-vous qu'il est abîmé, j'ai l'impression qu'une des 2 pattes est cassé :( Pouvez-vous regarder votre support de carte SIM et me confirmer mes dires, svp Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curtinese Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 (edited) Salut @! Après vérification sur le mien je te confirme que ton support de carte SIM est comme neuf, la patte plus courte c'est fait exprès! Donc pas de panique ;) Et après 3 mois d'utilisation je l'ai aussi baptisé hier, d'environ 1 mètre de haut, moment de panique mais en fait je suis agréablement surpris de la résistance du tel. Je sais pas si je suis le seul! Edited March 25, 2015 by brik20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jivo Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Salut, Même chose pour moi : une patte plus courte que l'autre. Tout va bien donc :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Je passe le sujet en Résolu B) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts