Casaux1 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour j'ai décider de franchir le pas et de m'acheter le honor 6 sur amazone problème il était en version 2.3 de MUI et 4.4.2 d'android. J'ai réussi a faire la mise a jour de MUI mais pas d'android pouvais vous me dire comment la faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Android 5.0 n'est pas encore disponible. De toute façon, quand ça le sera tu n'auras rien de particulier à faire si la Maj est en OTA. Juste accepter l'installation. Modifié 25 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 On a des nouvelles du passage en lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 On a des nouvelles du passage en lollipop ? Toujours la même question, et toujours la même réponse :D On y travaille mais pas de date annoncée pour le moment. Il y aura des mises à jour d'EMUI avant Lollipop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 merci pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Merci pour la réponse Alexis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Du coup, une date pour la prochaine MAJ d'EMUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ah oui!!! J'ai hâte, que je puisse faire le ménage, j'aime bien quand il y a des mises a jours système, parce-que souvent ça résous des bugs (on verra si ça se confirme avec honor) et puis parce que je fait toujours une clean installe pour partire sur de bonne bases et retrouver un téléphone en bonne forme 5.0 ou pas ça fera du bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Exact. Du neuf qui arrive sur un téléphone, çà entretient la flamme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.