Infusor Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Hello, Depuis le début que j'ai cette tablette je n'est jamais réussi a faire fonctionner les messages vocaux sur Messenger Facebook. - Impossibilité écouter les messages vocaux reçu (écrans noir 2s) - Impossibilité de crée un message vocaux (Lorsque appuis sur le bouton Rouge Passage de écrans en mode portrait alors que la rotation est bloqué puis retour en mode paysage) - Appuis sur icone appareil photo écrans noir (Sous Messenger Facebook) Rencontré vous le même problème ? J'ai mis a jour ma tablette sous Loli et le problème persiste. J'ai impressions que que Messenger Facebook n'a pas accès a la video et au micro de la tablette. Cordialement Ivan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Hello, Les posseseurs peuvent testé et me dire si il sont concerner aussi svp ? Merci d'avance. Cordialement Ivan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharah Posté(e) 27 novembre 2019 Share Posté(e) 27 novembre 2019 Le 14/4/2015 à 11:40, Infusor a dit : Hello, Les posseseurs peuvent testé et me dire si il sont concerner aussi svp ? Merci d'avance. Cordialement Ivan. J'ai le même problème avec ma tablette😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 novembre 2019 Share Posté(e) 27 novembre 2019 Psst. Le message date de 2015... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahraoui1 Posté(e) 12 décembre 2019 Share Posté(e) 12 décembre 2019 Bonjour, j'ai le même problème sur ma tab4 sous lolipop Est ce que vous avez trouvez une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.