Keizo_Nishi Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 J'ai beau chercher dans l'application photo du Z3 compact, je ne trouve pas la possibilité de faire des photos sphérique. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'installer l'application Appareil photo que Google fourni. J'ai vu que la fonction Panorama de l'application photo du Z3 compact permet de définir le sens du panorama mais rien d'autre. Vous pouvez me confirmer qu'il n'existe pas cette fonctionnalité de base sur le Z3 compact ? Ou bien si j'ai tort me dire ou c'est ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 A ma connaissance ça n'existe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Une prise de photo en 3D, ce n'est pas ce que j'appellerai une fonctionnalité de base... L'appli photo de google fait très bien ça, donc je vois pas de problème à ce que l'application photo du z3 n'ai pas cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Indisponible en effet.Je passe le sujet comme Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Une prise de photo en 3D, ce n'est pas ce que j'appellerai une fonctionnalité de base... L'appli photo de google fait très bien ça, donc je vois pas de problème à ce que l'application photo du z3 n'ai pas cette fonctionnalité. Pour moi une fonctionnalité de base c'est une fonctionnalité qui est présente dans la rom stock d'android. et cette rom stock propose le mode photosphère. C'est vraiment dommage que pour pouvoir effectuer une photosphère (pratique quand même des fois) je dois changer d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Je crois que c'est Google qui limite Photosphère à la ROM stock d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Hein ? Bah non vu que photosphère est dans l'application photo que propose Google sur le Play Store. Samsung l'a intégré aussi dans ses smartphones... Enfin moi je pensais que si c'était intégré dans la rom stock android, du coup tout les autres éditeurs y avaient accès facilement.. (enfin pour moi au dernière nouvelles android est open source ~~ ) Après, oui faut passer du temps pour l'adapter sur leurs applications... Ce que Sony apparemment à décidé de ne pas faire. C'est un peu dommage car bon Sony travaille sur android AOSP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 C'est ce qui te trompe : Android est OpenSource mais les applications de Google non. Or Google a supprimé ces derniers mois quasiment toutes les applications open source d'Android pour y intégrer les siennes. Après c'est vrai que Sony aurait pu intégrer ce mode, même s'il ne fait pas partie d'Android de base d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Photosphère n'est PAS intégré dans la rom stock mais dans l'appli Camera de google. Donc suffit d'installer l'appli pour avoir cette fonctionnalité, donc je vois pas de problème majeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Au temps pour moi. je pensais que les fonctionnalités que Google présentait sur Android à la Google I/O étaient inclue dans la rom stock d'android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.