Aller au contenu

[Résolu] Appareil photo 3D ou photosphère


Recommended Posts

J'ai beau chercher dans l'application photo du Z3 compact, je ne trouve pas la possibilité de faire des photos sphérique.

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'installer l'application Appareil photo que Google fourni.

J'ai vu que la fonction Panorama de l'application photo du Z3 compact permet de définir le sens du panorama mais rien d'autre.

Vous pouvez me confirmer qu'il n'existe pas cette fonctionnalité de base sur le Z3 compact ? Ou bien si j'ai tort me dire ou c'est ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prise de photo en 3D, ce n'est pas ce que j'appellerai une fonctionnalité de base...

L'appli photo de google fait très bien ça, donc je vois pas de problème à ce que l'application photo du z3 n'ai pas cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prise de photo en 3D, ce n'est pas ce que j'appellerai une fonctionnalité de base...

L'appli photo de google fait très bien ça, donc je vois pas de problème à ce que l'application photo du z3 n'ai pas cette fonctionnalité.

Pour moi une fonctionnalité de base c'est une fonctionnalité qui est présente dans la rom stock d'android. et cette rom stock propose le mode photosphère.

C'est vraiment dommage que pour pouvoir effectuer une photosphère (pratique quand même des fois) je dois changer d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Bah non vu que photosphère est dans l'application photo que propose Google sur le Play Store.

Samsung l'a intégré aussi dans ses smartphones... Enfin moi je pensais que si c'était intégré dans la rom stock android, du coup tout les autres éditeurs y avaient accès facilement.. (enfin pour moi au dernière nouvelles android est open source ~~ )

Après, oui faut passer du temps pour l'adapter sur leurs applications... Ce que Sony apparemment à décidé de ne pas faire.

C'est un peu dommage car bon Sony travaille sur android AOSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui te trompe : Android est OpenSource mais les applications de Google non. Or Google a supprimé ces derniers mois quasiment toutes les applications open source d'Android pour y intégrer les siennes.

Après c'est vrai que Sony aurait pu intégrer ce mode, même s'il ne fait pas partie d'Android de base d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...