Philine Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 j'ai remarqué que la Led était rouge quand le téléphone était en charge et passait au vert, mais savez-vous comment changer le pourcentage du passage au vert, car c'est à partir de 90 % et je trouverai plus fiable que'elle ne passe au vert qu'une fois à 100 %..... je n'ai pas trouvé de réglage possible ou si vous connaissez une appli (sans pub si possible) pour faire ça mieux....... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjudantc Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 (edited) rouge si inferieur 15%, orange si entre 15 et 90%, vert si superieur 90%, c etait deja le cas sous KK Edited April 22, 2015 by adjudantc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyradis Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Light Manager est très bien pour changer la couleur de la led (pour toutes les applis) Personellement, j'ai changé la couleur de la led lorsque la batterie est pleine, elle s'éclaire en bleu foncé lorsqu'elle est à 100%. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts