Alojzy Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Tiens nous au courant des retours éventuels que tu aurais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Attention de ne pas incriminer le matériel trop vite. Comme je vous le disais j'avais ce problème avec Dezeer hors depuis la dernière mise à jour plus de problèmes. En ce qui concerne Qobuz ils me précise avoir effectivement détecté un problème avec certaines versions de Bluetooth, et ils y travaillent. (je tiens à dire qu'ils sont super réactif chez Qobuz) Voilà pour mon expérience, j'espère faire avancer le chmilblic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Ah oui, c'est dément, car aucun prôner sur un vieux pionner et sur Renault MEDIANAV LG qui tourne sous Windows... Envoyé depuis Sony Z3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Bon, j'ai peut etre des bonnes nouvelles, j'ai eu une MAJ du système qui s'est faire vendredi et ce matin.... plus de coupures !! alors je vais pas mettre le sujet en résolu tout de suite, je vais attendre encore un peu mais bon... ça m'arrange, j'avais commence les demarches aupres de pioneer mais.. c'est compliqué.. le mec de la hotline a eu beaucoup de mal à comprendre mon pb.... il faut passer par le revendeur... enfin bref.. c'est aussi bien que ça s'arrange comme ça. Croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Suite et fin du film... j'ai fini par craquer et je suis allé voir le revendeur... ils ont envoyé l'autoradio en SAV chez pioneer (pioneer x360bt pour la ref du poste) et j'ai reçu un courrier 3 semaines apres m'expliquant que les pieces ne sont plus disponibles, et que je devais venir choisir un autoradio équivalent. Donc fini pioneer pour moi??? je passe chez Alpine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ou alors se servir d'un kit Parrot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 On te propose de t'échanger ton poste et tu considère qu'ils ne sont pas commerçants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bine93 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Regardez ici http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/deconnexions-bluetooth-intempestives-t158533.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bine93 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bonjour regardez ici http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/deconnexions-bluetooth-intempestives-t158533.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Vive FrAndroid qui bloque les liens concurrents... Tu aurais le nom du site stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb59860 Posté(e) 29 mars 2023 Share Posté(e) 29 mars 2023 Bonjour petite question quand j'active mon bluetooth dans mon Renaud Kangoo il le detecte bien et quand je met la music sur mon tel je fais playe et sa ce coupe au bout de 10 à 15seconde comment ça se fait si quelqu'un me m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 29 mars 2023 Share Posté(e) 29 mars 2023 Tu peux essayer de désactiver et de réactiver le Bluetooth sur ton téléphone et sur ta voiture pour voir si cela résout le problème. Tu peux également essayer de supprimer la connexion Bluetooth existante entre ton téléphone et ta voiture, puis de la recréer. Ou sinon, il est aussi possible que le problème soit lié à un problème avec l’application de musique elle-même : tu peux essayer d’utiliser une autre application de musique pour voir si cela résout le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.