Aller au contenu

Musique en bluetooth sur autoradio, coupures intempestives


Recommended Posts

Attention de ne pas incriminer le matériel trop vite. Comme je vous le disais j'avais ce problème avec Dezeer hors depuis la dernière mise à jour plus de problèmes.

En ce qui concerne Qobuz ils me précise avoir effectivement détecté un problème avec certaines versions de Bluetooth, et ils y travaillent. (je tiens à dire qu'ils sont super réactif chez Qobuz)

Voilà pour mon expérience, j'espère faire avancer le chmilblic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, j'ai peut etre des bonnes nouvelles, j'ai eu une MAJ du système qui s'est faire vendredi et ce matin.... plus de coupures !! alors je vais pas mettre le sujet en résolu tout de suite, je vais attendre encore un peu mais bon... ça m'arrange, j'avais commence les demarches aupres de pioneer mais.. c'est compliqué.. le mec de la hotline a eu beaucoup de mal à comprendre mon pb.... il faut passer par le revendeur... enfin bref.. c'est aussi bien que ça s'arrange comme ça.

 

Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Suite et fin du film...

 

j'ai fini par craquer et je suis allé voir le revendeur... ils ont envoyé l'autoradio en SAV chez pioneer (pioneer x360bt pour la ref du poste)

 

et j'ai reçu un courrier 3 semaines apres m'expliquant que les pieces ne sont plus disponibles, et que je devais venir choisir un autoradio équivalent.

 

Donc fini pioneer pour moi??? je passe chez Alpine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 years later...

Bonjour petite question quand j'active mon bluetooth dans mon Renaud Kangoo il le detecte bien et quand je met la music sur mon tel je fais playe et sa ce coupe au bout de 10 à 15seconde comment ça se fait si quelqu'un me m'aider merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de désactiver et de réactiver le Bluetooth sur ton téléphone et sur ta voiture pour voir si cela résout le problème. Tu peux également essayer de supprimer la connexion Bluetooth existante entre ton téléphone et ta voiture, puis de la recréer.

Ou sinon, il est aussi possible que le problème soit lié à un problème avec l’application de musique elle-même : tu peux essayer d’utiliser une autre application de musique pour voir si cela résout le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...